JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1041 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Répondre
Partager Rechercher
Makhno l'exilé

Avengers : Endgame

Dernière modification par Makhno l'exilé ; 07/12/2018 à 19h24.
Aragnis
Alpha & Oméga

J'espère qu'il n'y aura pas d'autre trailer que celui-là : il ne révèle pratiquement rien et les gens n'auront pas besoin de trailer pour aller voir Avengers 4, en un sens ce trailer est parfait.
Charlouf
Alpha & Oméga

il revele un gros truc quand meme on sait "ou" ca va ce passer.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Charlouf
il revele un gros truc quand meme on sait "ou" ca va ce passer.
Disons que mon "presque" est effectivement lié à :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mise en avant de Scott Lang avec tout ce que ça implique en terme de résolution du -50%
Bien qu'on pouvait déjà fortement s'en douter avec les films précédents .

Et si ça en reste là moi je trouve ça très bien.
Uryell
Alpha & Oméga

Un peu déçu quand même. Je trouve la scène du début avec tony stark pas forcément utile dans un trailer. J'aurais plutot centré ça sur Antman qui "débarque".
Et j'aurais peut-etre mis un aperçu de captain marvel, puisqu'elle est largement attendue.
(donc pas plus de révélations mais fait différemment)
Boultox [BoB]
Archange

Trailer parfait pour avengers 4, il ne montre absolument rien, mais j'adore!
J'ai peur concernant le trailer de spiderman: far from home qui arrive demain, ca va bien spoil j'ai l'impression.
Makhno l'exilé

Citation :
Publié par Boultox
Trailer parfait pour avengers 4, il ne montre absolument rien, mais j'adore!
J'ai peur concernant le trailer de spiderman: far from home qui arrive demain, ca va bien spoil j'ai l'impression.
On peut espérer qu'ils se soient concertés avec marvel pour ça, et pas faire comme le dernier où le trailer te raconte 90% du film sauf le duel final lol
JOL Nathos
Alpha & Oméga

J'adore le trailer pour ma part ! P'tain hâte
Boultox [BoB]
Archange

Citation :
Publié par Makhno l'exilé
On peut espérer qu'ils se soient concertés avec marvel pour ça, et pas faire comme le dernier où le trailer te raconte 90% du film sauf le duel final lol
J'espère. le problème c'est que ca va être dur de faire la bande annonce sans spoiler, je n'ai aucune idée de comment ils vont faire. Le trailer de spiderman: ffh sort demain apparemment.

Voici le poster, juste génial!

Grim
Alpha & Oméga

Excellent trailer, ça ne montre rien, c'est ultra-pessimiste et tu as ce petit rappel "eh on est Marvel, humour tout ça" avec la manière dont Scott Lang déboule à la fin

Je me demande d'ailleurs si le trailer ne répond pas de manière indirecte au comportement étrange de Strange dans IW : pourquoi combattre Thanos si c'est pour au final lui donner volontairement la pierre du temps.

Je me demande maintenant si ce n'était pas pour faire perdre du temps à Thanos et s'assurer que Lang soit "à l'abri" au moment du claquement de doigts...
Uryell
Alpha & Oméga

petit spoil dans le trailer néanmoins.

on ne savait pas si Shuri était comptée dans les victimes de thanos, le trailer confirme que oui
https://i.redd.it/c4pl1lhm0v221.jpg
JOL Minestra
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Grim
Excellent trailer, ça ne montre rien, c'est ultra-pessimiste et tu as ce petit rappel "eh on est Marvel, humour tout ça" avec la manière dont Scott Lang déboule à la fin

Je me demande d'ailleurs si le trailer ne répond pas de manière indirecte au comportement étrange de Strange dans IW : pourquoi combattre Thanos si c'est pour au final lui donner volontairement la pierre du temps.

Je me demande maintenant si ce n'était pas pour faire perdre du temps à Thanos et s'assurer que Lang soit "à l'abri" au moment du claquement de doigts...
Je me demande perso comment il a réussi à sortir de la dimension quanta, car il y est entré avec la machine à la fin de Ant-man et la guêpe.
Makhno l'exilé

Citation :
Publié par Minestra
Je me demande perso comment il a réussi à sortir de la dimension quanta, car il y est entré avec la machine à la fin de Ant-man et la guêpe.
Comme il l'a fait dans le premier film ?
JOL Minestra
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Comme il l'a fait dans le premier film ?
C'est ce que je me suis dit, mais il est allé "plus loin" grâce à la machine je crois, du coup un retour par lui même est plus compliqué.
Makhno l'exilé

De tête c'est du quantique dans les deux cas, bon c'est un peu le défaut du 2 de te dire "ouais le quantum realm c'est fou il faut une machine pour en revenir" alors que dans le 1 il le fait pépère sans trop de difficultés
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite