Avengers : Endgame

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
il revele un gros truc quand meme on sait "ou" ca va ce passer.
Disons que mon "presque" est effectivement lié à :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mise en avant de Scott Lang avec tout ce que ça implique en terme de résolution du -50%
Bien qu'on pouvait déjà fortement s'en douter avec les films précédents .

Et si ça en reste là moi je trouve ça très bien.
Un peu déçu quand même. Je trouve la scène du début avec tony stark pas forcément utile dans un trailer. J'aurais plutot centré ça sur Antman qui "débarque".
Et j'aurais peut-etre mis un aperçu de captain marvel, puisqu'elle est largement attendue.
(donc pas plus de révélations mais fait différemment)
Trailer parfait pour avengers 4, il ne montre absolument rien, mais j'adore!
J'ai peur concernant le trailer de spiderman: far from home qui arrive demain, ca va bien spoil j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Boultox
Trailer parfait pour avengers 4, il ne montre absolument rien, mais j'adore!
J'ai peur concernant le trailer de spiderman: far from home qui arrive demain, ca va bien spoil j'ai l'impression.
On peut espérer qu'ils se soient concertés avec marvel pour ça, et pas faire comme le dernier où le trailer te raconte 90% du film sauf le duel final lol
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
On peut espérer qu'ils se soient concertés avec marvel pour ça, et pas faire comme le dernier où le trailer te raconte 90% du film sauf le duel final lol
J'espère. le problème c'est que ca va être dur de faire la bande annonce sans spoiler, je n'ai aucune idée de comment ils vont faire. Le trailer de spiderman: ffh sort demain apparemment.

Voici le poster, juste génial!

48052572_2067723926618936_3860268957277618176_o.jpg
Excellent trailer, ça ne montre rien, c'est ultra-pessimiste et tu as ce petit rappel "eh on est Marvel, humour tout ça" avec la manière dont Scott Lang déboule à la fin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande d'ailleurs si le trailer ne répond pas de manière indirecte au comportement étrange de Strange dans IW : pourquoi combattre Thanos si c'est pour au final lui donner volontairement la pierre du temps.

Je me demande maintenant si ce n'était pas pour faire perdre du temps à Thanos et s'assurer que Lang soit "à l'abri" au moment du claquement de doigts...
Citation :
Publié par Grim
Excellent trailer, ça ne montre rien, c'est ultra-pessimiste et tu as ce petit rappel "eh on est Marvel, humour tout ça" avec la manière dont Scott Lang déboule à la fin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande d'ailleurs si le trailer ne répond pas de manière indirecte au comportement étrange de Strange dans IW : pourquoi combattre Thanos si c'est pour au final lui donner volontairement la pierre du temps.

Je me demande maintenant si ce n'était pas pour faire perdre du temps à Thanos et s'assurer que Lang soit "à l'abri" au moment du claquement de doigts...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande perso comment il a réussi à sortir de la dimension quanta, car il y est entré avec la machine à la fin de Ant-man et la guêpe.
Citation :
Publié par Minestra
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande perso comment il a réussi à sortir de la dimension quanta, car il y est entré avec la machine à la fin de Ant-man et la guêpe.
Comme il l'a fait dans le premier film ?
De tête c'est du quantique dans les deux cas, bon c'est un peu le défaut du 2 de te dire "ouais le quantum realm c'est fou il faut une machine pour en revenir" alors que dans le 1 il le fait pépère sans trop de difficultés
Ouais, pas d'une petite marge


Avec le roi lion dans le même mois, ils se sont fait plaisir
Disney va s'en mettre plein les poches en 2019, on dirai. Le roi lion, frozen 2, captain marvel, endgame (faut appeler le film endgame, avengers: endgame, ou on continue avec avengers 4?)
Même eux doivent être surpris d'un tel engouement car le trailer de spiderman 2 était prévu pour le 8 et ils l'ont décalé pour pas se faire étouffer par Avengers4.
Pas étonnant, c'est quand même la conclusion de 10ans de films.

Quand on vois que chez DC ça arrive pas a gérer 3 films d'affilé depuis le Batman de Nolan ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande d'ailleurs si le trailer ne répond pas de manière indirecte au comportement étrange de Strange dans IW : pourquoi combattre Thanos si c'est pour au final lui donner volontairement la pierre du temps.

Je me demande maintenant si ce n'était pas pour faire perdre du temps à Thanos et s'assurer que Lang soit "à l'abri" au moment du claquement de doigts...

C'est exactement ça. D'ailleurs dans Infinity War, Strange dit en VO : "We are in the endgame now" après avoir visualiser toutes les issues possibles et donner sa pierre à Thanos.

On voit que Hawkeye a l'air d'avoir subit un power-up aussi.
Je me demande quelle sera la place de Thanos dans le film. Soit c'est le méchant tout du long, ce qui me surprendrait un peu, soit il s'agit d'inverser ce qu'il a fait et d'enchainer sur quelque chose ou quelqu'un d'autre.
Parce qu'on pourrait imaginer que ses journées se résument à se faire chier dans sa cabane, puisqu'une fois son grand projet accompli il lui reste quoi? Surtout qu'il est tout seul maintenant et doit ruminer la mort de sa fille Gamora.
Du peu qu'on en voit dans cette BO, ca ne serait pas surprenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés