JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 1198 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Ashes of Creation Apocalypse
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce d'Ashes of Creation Apocalypse

Uther a publié le 7 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Adapté du MMORPG Ashes of Creation, avant de devenir un projet autonome (standalone), Ashes of Creation Apocalypse illustre ses modes de jeu en vidéo : un mode Battle Royale (opposant 100 joueurs jusqu'au dernier survivant), en attendant des modes Sièges de Forteresse (200 joueurs s'affrontent dans un siège d'envergure) et Horde (les joueurs défendent leur cité face à des tentatives d'invasion de monstres).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Fulgurance
Ecuyer / Ecuyère

C'est pas top animation et les personnage sont anorexiques, gameplay approximatifs et pew pew :'(
Hyperion1
Oracle

Citation :
Publié par Fulgurance
C'est pas top animation et les personnage sont anorexiques, gameplay approximatifs et pew pew :'(
J'aurais pas dis mieux.
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

Comme fortnite, un jeu pve qui s'est éteint petit à petit pour un mode br.
J'ai donné, donc non merci.
MasT3R
Alpha & Oméga

On dirait une bouse asiatique qui tente de surfer sur la mode du battle royale (pourtant ca a l air d être développé aux US)...
LayKny
Comte / Comtesse

"des modes Sièges de Forteresse (200 joueurs s'affrontent dans un siège d'envergure) et Horde (les joueurs défendent leur cité face à des tentatives d'invasion de monstres)"

Aaah, un petit peu d'originalité, ça c'est cool.
Ça me changera de Planetside 2, j'ai bien envie de tester ce Ashes of Creation Apocalypse.
Riyastar

O_O'
Je passe amusez vous bien
Kity Kat
Grand duc / Grande duchesse

(Je post un commentaire ici, car le sujet du post d'explration de l'alpha est clos...)

J'aurais aimé qu'il y ait moins d'éléments ressemblants à ceux déjà vus sur d'autres jeux mmo. Exemples des lieux faisants penser à des autels wowiens, aux champignons gigantesques lumineux (extensions BC de wow)..., la présence de formations minérales / cristalines luminescente semblables à ceux de FFXIV...

Après, niveau paysages, les forêts, sous-bois, les différents végétaux rencontrés, sont très jolis. Là, on sent qu'il y a une identité unique.
Les maisons en bois et de pierres vues sur le gameplay sur une autre vidéo semblent authentiques aussi.
Mais les sortes de ruines, aux statues rutilantes... y a comme un décalage. On dirait un autre jeu.

Bref pas mal de choses "jolies" mais qui manquent de cohérences entre elles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Ashes of Creation Apocalypse RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite