JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1044 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Anthem
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Game Awards 2018 - Bande-annonce d'Anthem

Zekkangel a publié le 7 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Anthem repose, entre autres, sur une trame narrative ayant vocation à immerger les joueurs au coeur d'une histoire. À l’occasion des Game Awards 2018, Bioware publie une nouvelle bande-annonce de son jeu d'action / aventure, manifestement articulée cette fois autour du « méchant » de l'histoire.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Urleur
Dieu / Déesse suprême

je vais attendre les retours et test, pas très fan et peur de me faire avoir.... EA !
gotbiclem [got]
Palefrenier / Palefrenière

Je n'ai pas encore joué à ce jeu, mais cette bande annonce m'a incité à y participer. Je l'essayerai et je vous dites mon point de vue sur ce jeu. A bientôt.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

copie du lore sur destiny.......et bien on va attendre sagement les gros retours.
Coeurdur [Phx]
Alpha & Oméga

j'attendrais quelques jolis MAJ apres sa sortie pour envisager le prendre pas avant connaissant EA
Ludovick
Dieu supérieur

Aucun pvp de prévu pour ce jeu .j'espère que le contenu pve est assez conséquent
Kafka Datura

D'autres joliens ont été prit pour l'Alpha?
Kiker
Prince / Princesse

Un bon trailer, un bon jeu (en apparence), mais EA.
Ukkonen
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par Kafka Datura
D'autres joliens ont été prit pour l'Alpha?
Oui, et j'avoue être bien content pour le coup car je l'attends vraiment ce Anthem !
JOL Glaystal

Beaucoup de monde a été sélectionné pour l'Alpha (qui se transforme en fait en grosse bêta/stress test). Nous n'avons pas le droit de partager la moindre info sur le jeu malheureusement mais il est clair que des leaks vont parsemé la toile très rapidement.
K1ngsTi
Duc / Duchesse

Pour info le jeu a été initié uniquement par Bioware. Ea n'est la qu'en soutient. Je serais même pas étonné qu'ea ai forcé Bioware à faire ME andromeda histoire d'assurer au cas ou Anthem serait un éventuel échec commercial..... Ca peut expliquer le bide d'Andromeda maybe
Oxmozz
Marquis / Marquise

Je l'ai préco, j'espère ne pas être déçu.
J'adore ce style de jeu et avec the division 2, s'ils ne se foirent pas il y aura de quoi s'occuper.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Me laisse de marbre ce jeu, par contre leur annonce de ça ma personnes et beaucoup d'autres vont être heureuses ! enfin ...je dirais. : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post30477476
Damaslaus
Vicomte / Vicomtesse

Alors j'ai eu la chance de pouvoir tester le jeu sur cette 1ere alpha (ça fait peur une alpha a 2 mois de la sortie ?^^)

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

A quand la béta ^^

Dernière modification par Bardiel Wyld ; Hier à 12h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite