PC sur mesure et WC

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Quelqu'un connaît un assembleur en France, Europe au pire, qui propose des ordis sur mesure avec water cooling? Mais du vrai WC, avec tubes qui passent partout et tout qui tient dans le (gros) boitier? Donc pas de Corsair AIO et consort.

Je sais que ça ne sert plus à grand chose de nos jours, mais j'ai quelques deniers d'avance, besoin d'une nouvelle config et je souhaite me faire faire une oeuvre d'art (et j'ai pas du tout les compétences pour souder/monter un beau systeme wc, tout le reste y a pas de soucis mais ça...).

Jai trouvé un site où 2, mais c'est à base de I7 9700k et SLI de 2080ti, je veux pas y foutre 10k non plus...

En vous remerciant!
Je me sens comme un enfant dans un magasin de bonbons . J'avais pas vu sur Mat.net l'option, et leurs propals en WC clés en main me semblaient "vieilles" et super reuchs. Là du coup, c'est top ! Quand à l'Allemand, leurs photos rappellent bien la rigueur et le sérieux de nos voisins Teutons, c'est magnifique leur travail. J'ai juste un peu peur que sur une machine Allemande, les jeux en version Internationale non censurés refusent de s’exécuter. D'un autre côté, je me dis qu'un WC à la bière, ça doit-être quelque chose. Mon cœur balance.


Mille mercis coupaings virtuels, que Vishnu veille sur vous et vos descendants.
Citation :
Publié par baboudumonde42
J'ai juste un peu peur que sur une machine Allemande, les jeux en version Internationale non censurés refusent de s’exécuter.
N'importe quoi xD
Les composants ce sont les mêmes quelques soit le pays, la langue ça se configure au niveau de l'os.
Citation :
Publié par Jerau
N'importe quoi xD
Les composants ce sont les mêmes quelques soit le pays, la langue ça se configure au niveau de l'os.
Oui, ça n'a rien à voir. Et puis c'est que sur les version des jeux achetés localement. En plus, j'habite en Allemagne, et j'ai 0 jeu censuré, car je me suis domicilié en France. Enfin, ils ont changé la loi cet été.
:smileybernadtapiecalmezvous:

Ah nan mais je rigolais pour le coup des jeux . Il me semblait que les versions Allemande étaient souvent épurées de nichons/sang, mais ptet que non, que si mais ça a changé (ou alors c'était chez les kangourous? Je n'sais pas, je n'sais plus, sans toi je suis perdu...). Quoi qu'il en soit je sais bien qu'on s'en cogne pour acheter/installer/jouer à les trucs.

En revanche petit bémol : non les composants ne sont pas forcément tous les mêmes d'un pays à l'autre, par exemple parce que certain constructeurs ne distribuent pas tous leurs produits worldwide (ou font des sous-versions qui peuvent ne pas valoir tripette pour les pays de clodo, sans plus préciser que ça sur l'emballage que ta MB Xlyrfoui-34 de la marque Regneugneu achetée en Ouzbékistan n'a pas les mêmes condos que la "même" référence vendue en Austro-Hongrie). Ce qui peut poser quelques menus problèmes de fiabilité, ou de SAV. Ah quel monde merveilleux, on est joueurs on est taquins, c'est ça l'humain <3.


Tiens à propos de différence, un truc tout con relatif au water cooling: vu la force de Coriolis et ce qu'elle entraîne entre l'hémisphère nord et la sud, suivant ou l'on se trouve il faut penser à acheter une pompe qui fait tourner le liquide dans le bon sens, voyez (sinon le moteur doit plus forcer, comme qui dirait à contre-courant, ce qui l’abîme prématurément). C'est parait-il particulièrement contraignant pour ceux qui voyagent beaucoup et ont donc un laptop watercoolé. Et oui, j'suis un malin moi, on me la fait pas .

pas taper
Citation :
Publié par baboudumonde42
:smileybernadtapiecalmezvous:

Ah nan mais je rigolais pour le coup des jeux . Il me semblait que les versions Allemande étaient souvent épurées de nichons/sang, mais ptet que non, que si mais ça a changé (ou alors c'était chez les kangourous? Je n'sais pas, je n'sais plus, sans toi je suis perdu...). Quoi qu'il en soit je sais bien qu'on s'en cogne pour acheter/installer/jouer à les trucs.as taper
Il y avait une censure au niveau du sang en Allemagne, et jusqu'à récemment, il y avait pas le droit d'avoir de croix gammées dans les jeux. Donc Wolfenstein the new colosus a des drapeaux différents et Hitler n'a pas sa moustache.

sddefault.jpg
Je déconseille.
Une boucle WC ça s'entretient : il faut au minimum faire un peu de plomberie de temps en temps ce qui implique de comprendre comment fonctionne le bousin, et les fuites ça arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés