JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 231 (sites) | 479 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
simoalami
Seigneur

[Ach/Est] Quelques items opti pour mes modes <3

Bonsoir à tous, je suis à la recherche de quelques items eau opti pour mon perso. Je cherche donc des items déjà fait ou alors une personne qui serait prête à prendre en commande un item ou plus. Je suis sur pandore et peux migrer si vous avez pas 2 ou 3 items recherchés au minimum ( à voir + en détails en mp ). J'aimerai aussi qu'on puisse m'aider à fixer les prix si vous avez un peu de temps à y consacrer . Voici donc la liste des items avec les jets Mini :

Alliance gloursonne : 240pv/58carac/37sasa/12do/380ini/reste perf ( exo %eau si possible )

Bracelet Fond marin : 240pv/58cha/45sasa/reste perf 3% eau

Sangle ouare : 290pv/38cha/28sa/38puiss/-310ini/24do pou/reste perf 3% terre ou eau

Cape de l'oeil attentif : 390pv/88cha/480ini/reste perf

Amulette strigide invo ou PO : 390/67/37/reste perf -7ré cri max

Bottes strigide invo ou PO : 390/72/45/12do/-7ré cri max

cape logis : 340/98/reste perf 3% eau

Piloztere Invo : 290/48/9do 2% eau/air/terre

Voilà voilà, c'est tout pour l'instant, /w No-kidding sur pandore ou mp directement sur jol au besoin Et un grand merci à ceux qui participent à mon post que ce soit en estimant les items, ou en me les vendant !

Dernière modification par simoalami ; Hier à 20h06.
simoalami
Seigneur

Vraiment personne ?
simoalami
Seigneur

up
ikatsou
Comte / Comtesse

la cape oeil attentif va te couter tellement chère si tu commande un jet ainsi.
simoalami
Seigneur

Citation :
Publié par ikatsou
la cape oeil attentif va te couter tellement chère si tu commande un jet ainsi.
salut, oui je me doute et je suis prêt à mettre le prix qu'il faut, de même pour les autres items
tomix-x
Roi / Reine

Citation :
Publié par simoalami
salut, oui je me doute et je suis prêt à mettre le prix qu'il faut, de même pour les autres items
La cape attentif tu la veux en 50sagesse exactement du coup si j'ai bien compris ?
Ti-keuf
Comte / Comtesse

Salut, je pense qu’il a effectivement oublié la ligne sagesse, les items demandés sont pas si simples que ça à réaliser bonne chance pour les mages
Citation :
Publié par tomix-x
La cape attentif tu la veux en 50sagesse exactement du coup si j'ai bien compris ?
En ce qui me concerne j’en ai vendu une pour 26M avec un jet assez similaire avec 85 chance.
tomix-x
Roi / Reine

J'ai vendue une 88 chance 46 sagesse 480 initiative a 35M personnellement, et sur commande donc je vois pas trop un mage accepter a un prix inférieur ici :/
simoalami
Seigneur

Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut, je pense qu’il a effectivement oublié la ligne sagesse, les items demandés sont pas si simples que ça à réaliser bonne chance pour les mages

En ce qui me concerne j’en ai vendu une pour 26M avec un jet assez similaire avec 85 chance.
En effet, j'ai oublié la ligne sagesse sorry je souhaiterai du 46 mini du coup.
simoalami
Seigneur

Up, recherche de mage ou d'items déjà faits
Sayukhi
Banneret / Bannerette

La cape de l'oeil attentif est cancer à fm?
Pikouzz
Champion / Championne

Oh que oui très cancer, brisage PA quoi...
Sayukhi
Banneret / Bannerette

Pour les dagoulinantes, je n'en ai fm qu'une fois mais j'ai du attendre le 3e puits po avant de sortir un jet quasi perf
Un 3% me paraît très improbable, ou très très cher
simoalami
Seigneur

Citation :
Publié par Sayukhi
Pour les dagoulinantes, je n'en ai fm qu'une fois mais j'ai du attendre le 3e puits po avant de sortir un jet quasi perf
Un 3% me paraît très improbable, ou très très cher
Si je la trouve pas je me contenterai d'une 2% near perf du coup, plutôt easy avec la rune 2% de la maj
simoalami
Seigneur

Up, et mise à jour d'items , n'hésitez pas à me mp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite