[VDS] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Bonjour, je vends un Dofus Vulbis sur Mériana pour 300m, et pas moins, aucune négociation possible, je ne migre pas (50% de la migration à la limite si vous venez pour ça).

Envoyez-moi un message sur JoL ou en jeu direct sur Mériana /w Work-in-Progress

Inutile de relancer les différents débats sous ce message, étant donné le prix fixe, toute tentative d'influence positive ou négative sera vaine.
En vrai vous êtes sale, je suppose que l'auteur ne voulais pas de débat dans l'espoir qu'un acheteur passe par là et qu'il ait pas entendu parler du nouveau prix^^
Vendre un item 100m de plus que le prix actuel à des joueurs qui ne sont pas au courant du prix interserv ce ne serait pas considéré comme de l'arnaque ? 🤔
Citation :
Publié par 4everroublard
Explique toi? Car il a raison, j'aurais honte d'vendre à un tel prix à qqun qui n'est pas au courant de la baisse.
La baisse a été faites par des joueurs nobrain qui ont peur d avoir dépensé des millions pour rien en gros des joueurs qui portent pas leur balls.

De plus la source : Un sondage sans réponse positive pour le moment donc oui les guignol qui ouain ouain et qui baisse le prix du dofus par 2 en 1 semaine c'est les pire dans l'histoire pas ceux qui essaient de le vendre à son prix qui reste plus ou moins raisonnable.

Puis a la place de cracher sur la duplication réfléchi un peu, Elle a fait chuter l'économie et la plus part des joueurs ont eu accès a des items impossible à avoir par le passé à un prix abordale.

J'entend déjà les rageux mais osef. C'est que mon avis parmis tant d'autre.
Citation :
Publié par Neishawk
La baisse a été faites par des joueurs nobrain qui ont peur d avoir dépensé des millions pour rien en gros des joueurs qui portent pas leur balls.

De plus la source : Un sondage sans réponse positive pour le moment donc oui les guignol qui ouain ouain et qui baisse le prix du dofus par 2 en 1 semaine c'est les pire dans l'histoire pas ceux qui essaient de le vendre à son prix qui reste plus ou moins raisonnable.

Puis a la place de cracher sur la duplication réfléchi un peu, Elle a fait chuter l'économie et la plus part des joueurs ont eu accès a des items impossible à avoir par le passé à un prix abordale.

J'entend déjà les rageux mais osef. C'est que mon avis parmis tant d'autre.
je suis d'accord
Citation :
Publié par Neishawk
La baisse a été faites par des joueurs nobrain qui ont peur d avoir dépensé des millions pour rien en gros des joueurs qui portent pas leur balls.

De plus la source : Un sondage sans réponse positive pour le moment donc oui les guignol qui ouain ouain et qui baisse le prix du dofus par 2 en 1 semaine c'est les pire dans l'histoire pas ceux qui essaient de le vendre à son prix qui reste plus ou moins raisonnable.

Puis a la place de cracher sur la duplication réfléchi un peu, Elle a fait chuter l'économie et la plus part des joueurs ont eu accès a des items impossible à avoir par le passé à un prix abordale.

J'entend déjà les rageux mais osef. C'est que mon avis parmis tant d'autre.
Ou on peut voir les choses différemment et penser que ce sont ceux qui pleurent de ne pas pouvoir vendre leur dofus au prix auquel ils l'ont acheté qui polluent le commerce !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés