JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 106 (sites) | 606 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Assassin's Creed: Odyssey
Répondre
Partager Rechercher
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Italic
Ce qu'il manque vraiment c'est la possibilité de sauver des builds et les tenus associées, en fonction des situations et de mes envies, j'aime bien pouvoir le faire et avec tous les points de compétence qu'on a maintenant, je dois être à 140, c'est assez chiant.
J'arrête pas d'y penser aussi, je switch assez souvent entre gros guerrier bourrin feu et assassin one shot (avec la lance -75% vie +100% dégâts), heureusement à la dernière MàJ ils ont accéléré le chargement quand tu reste appuyé, on gagne quelques secondes
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
J'arrête pas d'y penser aussi, je switch assez souvent entre gros guerrier bourrin feu et assassin one shot (avec la lance -75% vie +100% dégâts), heureusement à la dernière MàJ ils ont accéléré le chargement quand tu reste appuyé, on gagne quelques secondes
Je fais exactement la même chose, car l'assassin one shot c'est dans les 2 sens
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

L'idée des sauvegardes d'équipement va être transmise aux développeurs!
JOL Glaystal

Plus que jamais, je vous conseille d'attendre clairement la suite avant de faire le DLC...Celui-ci se finit de manière frustrante je trouve... Bon par contre je l'avais call les gens
Sinon l'écriture reste sympathique mais bon en épisodique, ça perd en profondeur je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Assassin's Creed: Odyssey RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite