JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 101 (sites) | 618 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Assassin's Creed: Odyssey
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Far Cry New Dawn détaille sa configuration requise

Uther a publié le 17 janvier 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
Le 15 février prochain, Far Cry New Dawn (qui s'inscrit dans la lignée de Far Cry 5) sera officiellement lancé. D'ici là, Ubisoft détaille les configurations requise et recommandée sur PC.

On le sait, Far Cry New Dawn (re)plonge les joueurs au coeur du Montana, à Hope County (l’univers de Far Cry 5), mais dix-sept ans après l’apocalypse nucléaire de l’opus précédent. Au cours de ces dix-sept années, le monde a drastiquement changé (il est maintenant coloré... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
PanzerShreik
Banneret / Bannerette

Quand meme en 2019 on ne propose plus 2 type de CFG mais 4 ! enfin la requise me sied déja assez bien je vois aucun interet de se taper 120 fps qu'on ne peux pas suivre a l'oeil ^^( bcp diront que c'est plus fluide mdr elle est tj bonne a dire celle - ci )
Killjoy
Prophète

Vu la déception qu'à été FC5 c'est même pas la peine de penser me faire acheter cette 1.2.....en plus Rage 2 me fait de l'oeil.
Erindhill
Alpha & Oméga

Les 120 fps sont nécessaire pour le relief (si tu as l'équipement) autrement c'est pas utile.
Urleur
Alpha & Oméga

Pour moi j'ai aimé le FC5, en terme de solo/ heure d'aventure et qualité sa me convient très bien, alors après avoir joué à assasin cree odyssed oui j'ai confiance, surtout que pour l'instant on a pas sur pc RDR2.
Raph /
Alpha & Oméga

Du coup ça sera la même map que FC5 ? (Comme FC4 et primal ?), quid du mod tool/arcade ?
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

J'ai arrêté depusi FC3, aucun ne m'a redonné les mêmes sensations.
Cette série me donen envie de vomir maintenant, comme les AC, le dernier est juste un DLC d'origin qui est sympa mais pas ouf sérieux.

Ubisoft me déçoit de plus en plus, depuis quelques années, y a rien de nouveau, on dirait des vitrines à moteur graphique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Assassin's Creed: Odyssey RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite