JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Le DH est très bien placé en DPS.
A la 8.0 et à la 8.1, et quel que soit l'ilvl du raid.
Manipulez l'outil, c'est quand même pas compliqué à vérifier.
Kirika
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kiix
C'est ce que je disais pour le dh. Par contre prendre des logs HM pour dire que c'est bien placé bof. Il suffit qu'on te laisse l'aoe pour que tu sois premier, il suffit que le combat se finisse avant que les autres aient leur cd ou juste après que tu ai finit les tiens etc.
Ce sont les logs en cours de progress qui comptent, en mythique particulièrement, et un raid qui a une compo similaire avec un joueur qui fait le même travail que toi sur le combat. Si toi tu vas soak un truc ou que tu vas dps un autre add que l'autre, tu feras forcément pas le même dps.
Ben, en fait, c'est valable pour tout, pour tous les fights et les raids.
Pour Uldir, à part peut-être Taloc et Vectis, selon si tu veux faire le fight ou pad comme un porc, tu peux aller du simple au double.
La même chose à Orgrimmar quand on te laissait les adds de Nazgrim, Iskar à la Cita (ou Killrogg), Haut Commandement à Antorus etc etc ...

Lissé sur le nombre de logs et de raids, ça doit être à peu près représentatif cela dit. Après les logs, c'est plus pour comparer des répartitions de dégâts, des focus sur des adds importants, et voir si y a des "trous" dans les cycles (ie: si tu perds pas une utilisation de Méta dans un fight, etc etc).

Reste à faire comprendre aux gens que, on peut être au fond du Details, avoir un chiffre gris ou vert sur WLogs, mais être premier sur l'add qui pose problème/ le focus au bon moment etc ...
Voluptificus
Alpha & Oméga

Mes classes favorites sont celles dont les rotations sont bouleversées par la situation de combat comme le rogue subtlety, le warrior arms ...
Ca demande de la situation awareness et des automatismes entraînés.
On peut même ajouter le mage arcane et le monk windwalker.
Leomance
Banneret / Bannerette

Citation :
les rotations sont bouleversées par la situation de combat comme le warrior arms
???
Voluptificus
Alpha & Oméga

Oui j'ai exagéré parce qu'il y a des skills situationnels comme overpower (qui me rappelle a ce sujet le Guardian de Lotro) et que la spe est moins indulgente sur les rotations que Fury.
En fait, la seule classe vraiment a part qui ne souffre aucune imprécision et châtie durement a la première occasion, c'est le Rogue Subtlety.
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Rogue en général ça a toujours été assez exigeant à jouer (sans macro et tout le toutim évidemment)
Voluptificus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MarvinGrave
Rogue en général ça a toujours été assez exigeant à jouer (sans macro et tout le toutim évidemment)
Regarde les rotations du subtlety..ça donne a réfléchir :

https://www.icy-veins.com/wow/subtle...owns-abilities

ça nécessite un entraînement rigoureux.
Ninis
Alpha & Oméga

Ma classe préféré c'est paladin, j'en ai plusieurs coté h2 ally, depuis BC
Combattre pour la lumière c'est trop fun, même si j'aime pas la lumière du jour spa grave
MarvinGrave
Alpha & Oméga

@Voluptificus : Oui oui je connais bien, c'est ma main classe même si en ce moment je joue assass mais la mécanique du rogue est toujours compliquée, c'est très situationnel et il faut gérer les interrupts, le déplacement, la cape d'ombre, le vanish, le kick, les dots, et surtout son énergie et ses points de combos (d'autant plus en pvp s’entend).
Une ouverture est différente si on a 0 ou 3 pois de combos...

Bref une classe passionnante mais exigeante et assez faible en extérieur si on se fait ouvrir en mode non fufu avec le vanish pas up ! (miam miam se disent-ils)
Leomance
Banneret / Bannerette

Citation :
j'ai exagéré parce qu'il y a des skills situationnels comme overpower
Même si c'est un proc, ce proc est tellement régulier qu'il est complètement intégré au cycle passe partout.

Le changement d'approche il se fait seulement toutes les minutes de la bladestorm.
Mais je pense pas que ce soit le problème de la spé que la rotation soit toujours pareil. Après tout si c'est fun et dynamique bah c'est vraiment pas grave, pas de chance c'est mou et chiant.
Voluptificus
Alpha & Oméga

La venue du Void Elf m'incite a ajouter le mot race a l'intitule du fil.
On savait déjà que le Night Elf se meut plus vite dans l'invisibilité, ce qui en fait un plus pour le rogue et tout ce qui a trait a ce skill.
Le Void Elf, entre autres, a deux particularités étonnantes : son insensibilité aux interrupts de choc mêlée, range ou cast (hormis stun et affilies bien entendu), ce qui en fait une classe de prédilection pour les casters (Priest, Warlock et Mage), et son rift qui le projette a plusieurs dizaines de mètres.
Le look séduisant de cette race n'est pas pour déplaire ni ses capacités de transmog.

Reste a devenir exalte aupres des Argussian Reach, ce qui est facile pour tout 120.

Dernière modification par Voluptificus ; 16/01/2019 à 11h21.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Voluptificus
Reste a devenir exalte aupres des Argussian Reach, ce qui est facile pour tout 120.

Les gains de réputation ont été considérablement augmentés depuis le patch 8.1. C'est même donc complètement free.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite