JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1060 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Etisav
Seigneur

[EST] alliance glours très très très bon jet exo PA

Bonjour , j'ai testé ce matin cette magnifique alliance gloursonne qui est passé en 1 rune et je voulais avoir quelques estimations! Merci d'avance!

serveur pandore:
Eti-sav
kyu007
Vicomte / Vicomtesse

Intéressé je t'ai envoye un mp
Garrfield
Prophète

Citation :
Publié par Etisav
Bonjour , j'ai testé ce matin cette magnifique alliance gloursonne qui est passé en 1 rune et je voulais avoir quelques estimations! Merci d'avance!

serveur pandore:
Eti-sav
Très belle, mais bon cette item dépend énormément de la demande et de l'aspect unique car il y en a pas mal en circulation et de très bon jet.

Mais la tienne sort du lot pour le triple perf, donc vise au minimum 50/60M et ensuite voit si il y a plusieurs personne d'intéressées.

Bonne vente !
Hinode
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Garrfield
Très belle, mais bon cette item dépend énormément de la demande et de l'aspect unique car il y en a pas mal en circulation et de très bon jet.

Mais la tienne sort du lot pour le triple perf, donc vise au minimum 50/60M et ensuite voit si il y a plusieurs personne d'intéressées.

Bonne vente !
50-60M me parait vraiment beaucoup 😳 J'aurais plutot dit 45M pour ma part
haumme
Prophète / Prophétesse

Pour du perf stats je dirais 70m on en voit pas souvent
OmegaStuffs
Banneret / Bannerette

Abusez pas ,

Pour du 240 vita ... 382 ini ... Le prix est entre 40 et 50m.

Bonne vente tout de même.
Euphoric
Empereur / Impératrice

Le manque d'ini/vita fait clairement chuter le prix, sinon sa partait sur du 80-100m, voir enchere, sinon je dirai ~50m
Saperoh
Oracle

>=65m
Pikouzz
Baron / Baronne

Un bon 50m imo
Arcarum
Légende

Citation :
Publié par Garrfield

Bonne vente !
Pareil pour moi, une petite 60aine, bonne vente, jolie réalisation !
to-ni
Roi / Reine

Comme mes vdd, je dirais une cinquantaine de millions.
Helliandel
Banneret

60m mini gg
Etisav
Seigneur

Merci de vos réponses! J'ai trouvé un client à 87.5m! Si jamais il n'en veut plus , j'ai faute client qui sont fortement intéressé! Bon jeu à tous et merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite