JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 854 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Torchlight Frontiers
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Torchlight Frontiers prépare son alpha 2 – notamment en Europe

Uther a publié le 3 décembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Après une première phase d'alpha-test le mois dernier, Torchlight Frontiers fera l'objet d'une Alpha 2 le 7 décembre prochain. Et le développeur recrute principalement des testeurs européens.

On se souvient que mi-novembre dernier, le studio Echtra Games organisait la première phase d’alpha-test de Torchlight Frontiers, notamment pour éprouver ses infrastructures et la stabilité des serveurs. Le développeur indique n’avoir pas été déçu par les résultats du test... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
aloalo
Baron / Baronne

bon traduisez une bonne fois pour tous le jeu en français car actuellement les jeux ne sont jamais traduit en français et sa permettra de ramassez des soues
Morow
Vicomte / Vicomtesse

Tant que tu t'occupes pas de la traduction, ça me va !
Sinon j'aimerais bien avoir une petite place sur cette alpha 2 voir de quoi il en retourne !
Mister Lazuran [LEH]
Comte / Comtesse

Ah c'est bien vrai ça. Merci d'égayer ma soirée.
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par aloalo
bon traduisez une bonne fois pour tous le jeu en français car actuellement les jeux ne sont jamais traduit en français et sa permettra de ramassez des soues
+1, merci pour les français qui refusent d'apprendre l'anglais niveau CE2.
Merci aussi de prévoir un gameplay avec une seule touche pour les gens qui n'ont pas de bras et jouent avec le nez.

Me tente bien ce jeu.
Vilnior
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par aloalo
En français, pourquoi ?
DominusAscendant
Ecuyer / Ecuyère

Citation :
Publié par aloalo
Mais tu écris très mal français toi même, quel paradoxe...
Urleur
Dieu / Déesse suprême

? il seras en FR.
Fouflet
Oracle

Mon dieu des gens qui veulent jouer à un jeu dans leur langue maternelle, mais quelle hérésie.... sérieux y'a pas de mal à comprendre qu'on puisse avoir une préférence pour jouer dans sa langue natale... on dirait les trou d'uc "nan mais moi je regarde mes séries en VO parce que voilà quoi, c'est trop mieux voilà quoi, nan mais franchement allo quoi regarder un divertissement dans sa langue, ou va t'on"
DominusAscendant
Ecuyer / Ecuyère

Citation :
Publié par Fouflet
Mon dieu des gens qui veulent jouer à un jeu dans leur langue maternelle, mais quelle hérésie.... sérieux y'a pas de mal à comprendre qu'on puisse avoir une préférence pour jouer dans sa langue natale... on dirait les trou d'uc "nan mais moi je regarde mes séries en VO parce que voilà quoi, c'est trop mieux voilà quoi, nan mais franchement allo quoi regarder un divertissement dans sa langue, ou va t'on"
Il y'a avoir une préférence, et pleurer parce qu'une alpha n'est pas traduite, faut arrêter de vouloir défendre juste pour se démarquer des autres...
Rhodes
Seigneur

Citation :
Publié par Fouflet
Entièrement d’accord avec lui.

D’ailleurs c’est un souhait qui fut évoqué en premier lieu et non une complainte.
Alarios
Marquis / Marquise

Fouflet
Traiter les gens qui préfèrent regarder une oeuvre en VO de basic bitch hahaha.

Y a plein de bonnes raisons pour consommer un média dans la langue d'origine si tu la comprends (ou avec sous-titres). J'vois pas en quoi c'est pédant. Faut pas être salé comme ca parce que ton anglais est super moisis.

Citation :
qu'on puisse avoir une préférence pour jouer dans sa langue natale...
Ca va bien plus loin que ca. Les Francais ont une fachause tendance à demander que les jeux/films soient traduit en Francais même quand ca demande un effort conséquent pour un public de niche (du point de vue d'une oeuvre étrangère).

Comme des gros bébés, même les sous-titres c'est trop d'effort.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Putain les mecs qui vont traiter les autres de pédants parce qu'ils sont pas foutus de comprendre l'anglais basique d'un jeuvidéale excellent

Au passage le jeu sera traduit hein, mais c'est une Alpha. Soyez patient et vous pourrez jouer dans la langue de Molière
Morow
Vicomte / Vicomtesse

De toute manière je crois que tout le catalogue de Perfect World (en dehors peut-être de Star Trek qui ne l'est pas en intégralité ?) est traduit en fr donc je vois pas pourquoi celui-ci ferait exception. Ils ont d'autres choses à faire que traduire le jeu à ce stade.
Tetsuryu
Dieu suprême

Parfois j'ai l'impression qu'être français suffit à certains pour qualifier cela de tare.
Après c'est une alpha, si ils veulent traduire il le feront plus tard c'est tout, mais ceci dit l'anglais pour un h'n's c'est du basique, donc facilement compréhensible je trouve, même pour moi qui ai un mauvais niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Torchlight Frontiers RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite