[EST/ACH] Masque Des Fond Marins near perf +1% Eau !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
Rip, tant pis je crois qu'elle restera comme sa ! Merci les gars
J'aurais dit 15% de SC moi, mais ça change pas grand chose au chmilblick: vends le comme ça.
(basé sur le 15%-50%-35% en cas de remontage avec une rune suffisante, ici Ra sa, sur un objets aux bonus maximisés, ici np, et complexe, ici avec un gros poids global).
J'ai try la ra sa mais ec, actuellement je suis a +27M de rune si quelqu'un sais m'aider sur le serveur meriana, jvais péter un cable, simplement a faire un jet 395 78 48 reste perf, le jeu n'accepte plus que je fm de joli item ! ( 2 brisage PA raté, et des dizaines de gros jet sorti mais ou l'invoc ne veux pas passer)
Citation :
Publié par Euphoric
J'ai try la ra sa mais ec, actuellement je suis a +27M de rune si quelqu'un sais m'aider sur le serveur meriana, jvais péter un cable, simplement a faire un jet 395 78 48 reste perf, le jeu n'accepte plus que je fm de joli item ! ( 2 brisage PA raté, et des dizaines de gros jet sorti mais ou l'invoc ne veux pas passer)
Ne t'en fait pas ça m'arrive aussi sur le repassage PA et brisage PA boubou, quand c'est comme ça fait une pause, car très souvent la coïncidence fait que tu continuera à faire de la merde, coupe toi un peu de la forgemagie et reprend une semaine après.

J'aurai été toi je me serai aventurer dans 2 PA sa, elles passent bien de 40 à 46, la RA sa c'était quasiment sûr qu'elle ferait un EC

Bonne recherche à toi !
c'est juste -5 pv hein , je demande pas d'over ou quoi que se soit juste un jet -5 pv, -2 cha -2 sa max, il m'est impossible de réaliser des fm sans dépensez des dizaines de millions meme pour des jet " lambda" c'est désolant...
Justement cette coiffe est l’une des plus horrible à fm c’est certes un jet lambda mais sur un item très cancer à fm.. je pense pas que le brûlage soit le plus approprié il faut chatter sur la sagesse et l’invo..
Citation :
Publié par Euphoric
c'est juste -5 pv hein , je demande pas d'over ou quoi que se soit juste un jet -5 pv, -2 cha -2 sa max, il m'est impossible de réaliser des fm sans dépensez des dizaines de millions meme pour des jet " lambda" c'est désolant...
Bah un jet np comme tu le demandes n'est pas si lambda sur cet item finalement, c'est un item des plus cancer à fm donc tout à fait normal que tu galères, dommage la ra sa au passage fallait tenter !
Bon apres des heures et des heures de rage, de brisage raté et surtout 33M de runes , je viens de sortir sa, manque 1 sagesse mais bon je m'incline devant cette item, je peux plus continuer sinon je vais serrer xd

jsuis entrain de me demander s'il reste pas 1 pui ?

ah mais au vu des news runes vaut mieux que je laisse comme sa ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 33M de rune.png
Taille : 2304x1248
Poids : 1,51 Mo
ID : 615756  

Dernière modification par Euphoric ; 03/12/2018 à 17h13. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés