[Demande] Quel bon site de news pour l'actu ciné et série en 2019 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je vous explique mon désarroi vite fait:

J'utilise pour mes infos ciné / séries quotidiennes le site Allociné depuis de nombreuses années. J'ai été témoin de sa déchéance au fil du temps, mais l'habitude étant ancrée, je n'allais pas trop chercher ailleurs.

Sauf que la, je n'en peux vraiment plus.
Entre les news people, les liens sponsorisés qui restent 3 semaines en page 1, les news QUOTIDIENNES sur l'épisode du lendemain concernant plus belle la vie (et les autres séries du même acabit), les news rumeurs de rumeurs, les news bidons TOP 10 / que sont ils devenus / comment ca se termine / meilleurs dialogues etc qui date de 10 ans et qui remontent quand ils n'ont rien à publier, les analyses... pourries.. de films à plusieurs niveaux de lecture, et les spoilers dévoilés dans les titres ou vignettes...
Et bien je craque. J'aurais tenu longtemps, mais ce n'est plus possible.

Je me suis mis en recherche d'une nouvelle crémerie, ou je pourrais enfin passer plus de temps sur un article, et moins de temps à faire défiler les pages pour trouver quelque chose d'intéressant.

J'ai demandé à google qui m'a fourni certains noms de domaine, mais ce que je recherche ici, c'est l'avis du lecteur, pour me donner le ou la bonne adresse connue du quartier et éviter de retomber sur des clowns comme ceux que je viens de quitter.

Je pose donc la question: Quel bon site de news pour l'actu ciné et série en 2018 ? (oui me suis trop avancé dans l'année pour le titre )

Merci !

Dernière modification par La Brume ; 02/12/2018 à 21h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés