JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1002 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Forge
Répondre
Partager Rechercher
Glaystal [Myrn]

Achat PC portable

Salut les forgerons,

Dans le cadre de mon boulot (et après avoir acquis un Tableau Interactif), nous aimerions racheter un nouveau PC Portable (le notre tourne encore sur W7 et met 12 ans à lancer une application). L'objectif étant d'avoir un PC qui tient la route sur le temps, W10 et qui nous permettrait de faire tourner de manière facile Adobe Premiere histoire de faire du découpage de vidéo.

Notre budget maximum est entre 1000-1200 euros (forcément moins c'est cher mieux c'est). On n'est pas trop chaud d'acheter sur internet car s'il y a un soucis pour le réparer c'est chiant mais si vous pouviez me montrer quelques modèles intéressant, ça serait vraiment chouette.

En vous remerciant d'avance !
Cotino
Alpha & Oméga

Je sais pas quoi te conseiller, par contre mon patron s'est fait remplir la tête par les commerciaux et nous a acheté des surface pro 4, bah c'est de la merde.
Ca en jette devant les clients ça fait des jaloux, mais niveau utilisation c'est 0.
Jerau
Dieu créateur

Citation :
Publié par Glaystal
On n'est pas trop chaud d'acheter sur internet car s'il y a un soucis pour le réparer c'est chiant mais si vous pouviez me montrer quelques modèles intéressant, ça serait vraiment chouette.
Je suis tenter de dire que c'est plutôt l'inverse, perso avec lenovo c'est "halloo le sav j'ai un soucis" - "oké ups passe chez vous demain matin" et retour du pc 2 semaines après.
Je vois absolument pas en quoi acheter en magasin serait plus safe en cas de soucis.
Glaystal [Myrn]

Citation :
Publié par Jerau
Je suis tenter de dire que c'est plutôt l'inverse, perso avec lenovo c'est "halloo le sav j'ai un soucis" - "oké ups passe chez vous demain matin" et retour du pc 2 semaines après.
Je vois absolument pas en quoi acheter en magasin serait plus safe en cas de soucis.
Bha pour moi y aurait pas de soucis mais je dois faire avec la volonté du boulot et donc des plus anciens si tu vois ce que je veux dire
Jerau
Dieu créateur

Citation :
Publié par Glaystal
Bha pour moi y aurait pas de soucis mais je dois faire avec la volonté du boulot et donc des plus anciens si tu vois ce que je veux dire
Si tu passes directement par le site de la marque, Lenovo/Dell par exemple ça le fait pas?
Je comprend mais c'est un total préjugé, je suis même tenté de dire que c'est pas forcément plus safe des histoires avec des magasins qui veulent pas reprendre des pc pour des raisons bidons il y en as. Alors que par téléphone ils sont tenu de reprendre la machine pour vérif.
Glaystal [Myrn]

Bha écoute moi j'aimerai juste des propositions et tenterait justement de convaincre au boulot
Jerau
Dieu créateur

https://www.dell.com/fr-fr/work/shop...configurations

Wow!
Prix HT mais quand-même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite