JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 762 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Ragnarok M: Eternal Love
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Première bande-annonce occidentale de Ragnarok M: Eternal Love

Uther a publié le 28 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La licence Ragnarok fait l'objet d'une déclinaison mobile : distribué sur plateformes iOS et Android, Ragnarok M: Eternal Love s'inspire de Ragnarok Online, le MMORPG PC lancé en 2002. Les pré-inscriptions de la version occidentale du MMO mobile ouvriront ce 29 novembre 2018.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Urleur
Alpha & Oméga

Je me suis arrêté à mobile.
Lokido
Alpha & Oméga

Et moi je dis ... ENFIN ! 😍

Depuis le temps que je voulais un MMORPG de qualité sur mobile en 3d isométrique et non en 2d ou 3d !

Lokido Duo-Fuong
Clampin!
Oracle

Hey, vous avez 6 skills et une fonction auto si c'est trop difficile. Z'allez pas vous en plaindre quand même !
LayKny
Comte / Comtesse

Autant je comprends que les asiatiques jouent beaucoup sur mobile.
Autant moi j'suis bien dans mon fauteuil assis devant mon PC quoi.

J'adore la licence Ragnarok Online qui a fait mon adolescence. Et j'ai envie d'en profiter plus que sur un p'tit écran mobile quand j'ai mon dual screen sur bureau et clavier+souris...

Mais je vois que sur leur site officiel, ils proposent de jouer via MUMU émulateur sur PC.
Good !
Lokido
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Clampin!
Hey, vous avez 6 skills et une fonction auto si c'est trop difficile. Z'allez pas vous en plaindre quand même !
Seulement 6 skill? ????

Lokido Duo-Fuong
LayKny
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Clampin!
Y en a combien déjà sur Overwatch ?
Kiker
Roi / Reine

Citation :
Publié par Urleur
Je me suis arrêté à mobile.
Clampin!
Oracle

Citation :
Publié par Lokido
Seulement 6 skill? ????
Bah à 1:02, seules 6 compétences actives sont présentes (+ 3 consommables, heal, mana et autres) et il y a un cooldown sur les icônes. Même pas un enchaînement de compétences.
Citation :
Publié par LayKny
Y en a combien déjà sur Overwatch ?
Je sais pas.
+ comparaison mmoRPG vs TPS ?
23 Cm
Alpha & Oméga

Y'a pas à dire, ça donne envie ce full auto farm.

Laissez RO tranquille, merci :/
Saymeth
Alpha & Oméga

Hey moi aussi je veux tester avant tout le monde
Saymeth
Alpha & Oméga

Remplacer du bashing moisi par de l'auto je trouve ça mieux, mais c'est régler une conséquence sans s'attaquer au problème initial, c'est clair qu'un jour faudrait qu'ils changent ce système débile de farm auto avec le tel/nox allumé.
23 Cm
Alpha & Oméga

Ben ça dépend, moi le bashing, farm et drop à 0,01% c'est ce que j'aimais sur RO. Faire les MVP en mode auto, non merci.

Je dis pas qu'aujourd'hui ça serait la même, mais en tout cas la licence est morte depuis un moment quand on voit ce qu'ils sortent comme jeux mobiles pourraves avec.
Monsieur Barbe
Dieu / Déesse souverain(e)

sur la version Asia tu as 300min de farm auto par semaine il me semble, aucune restriction sur la version international...

l'exp est rapide jusqu’au 45-48 ensuite tu as un mur d'exp... tu dois faire des quêtes à demi afk, faire tes quoti ect ect... dans le fond y'a rien de ouf, mais ça rend légèrement nostalgique...
(pas trop p2w, bonus d'exp de 5% et autres truc pas hyper significatif pour moi... un p2fast basique...)
Cotino
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 23 Cm
Ben ça dépend, moi le bashing, farm et drop à 0,01% c'est ce que j'aimais sur RO. Faire les MVP en mode auto, non merci.

Je dis pas qu'aujourd'hui ça serait la même, mais en tout cas la licence est morte depuis un moment quand on voit ce qu'ils sortent comme jeux mobiles pourraves avec.
La même.
Tout ce qu'ils ont essayés de faire avec la licence a foiré.
RO c'est un gros jeux de farmeur coréen, c'est pas clicker heroes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Ragnarok M: Eternal Love RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite