[Vidéo] Première bande-annonce occidentale de Ragnarok M: Eternal Love

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La licence Ragnarok fait l'objet d'une déclinaison mobile : distribué sur plateformes iOS et Android, Ragnarok M: Eternal Love s'inspire de Ragnarok Online, le MMORPG PC lancé en 2002. Les pré-inscriptions de la version occidentale du MMO mobile ouvriront ce 29 novembre 2018.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Autant je comprends que les asiatiques jouent beaucoup sur mobile.
Autant moi j'suis bien dans mon fauteuil assis devant mon PC quoi.

J'adore la licence Ragnarok Online qui a fait mon adolescence. Et j'ai envie d'en profiter plus que sur un p'tit écran mobile quand j'ai mon dual screen sur bureau et clavier+souris...

Mais je vois que sur leur site officiel, ils proposent de jouer via MUMU émulateur sur PC.
Good !
Citation :
Publié par Clampin!
Hey, vous avez 6 skills et une fonction auto si c'est trop difficile. Z'allez pas vous en plaindre quand même !
Y en a combien déjà sur Overwatch ?
Citation :
Publié par Lokido
Seulement 6 skill? ????
Bah à 1:02, seules 6 compétences actives sont présentes (+ 3 consommables, heal, mana et autres) et il y a un cooldown sur les icônes. Même pas un enchaînement de compétences.
Citation :
Publié par LayKny
Y en a combien déjà sur Overwatch ?
Je sais pas.
+ comparaison mmoRPG vs TPS ?
Ben ça dépend, moi le bashing, farm et drop à 0,01% c'est ce que j'aimais sur RO. Faire les MVP en mode auto, non merci.

Je dis pas qu'aujourd'hui ça serait la même, mais en tout cas la licence est morte depuis un moment quand on voit ce qu'ils sortent comme jeux mobiles pourraves avec.
sur la version Asia tu as 300min de farm auto par semaine il me semble, aucune restriction sur la version international...

l'exp est rapide jusqu’au 45-48 ensuite tu as un mur d'exp... tu dois faire des quêtes à demi afk, faire tes quoti ect ect... dans le fond y'a rien de ouf, mais ça rend légèrement nostalgique...
(pas trop p2w, bonus d'exp de 5% et autres truc pas hyper significatif pour moi... un p2fast basique...)
Citation :
Publié par 23 Cm
Ben ça dépend, moi le bashing, farm et drop à 0,01% c'est ce que j'aimais sur RO. Faire les MVP en mode auto, non merci.

Je dis pas qu'aujourd'hui ça serait la même, mais en tout cas la licence est morte depuis un moment quand on voit ce qu'ils sortent comme jeux mobiles pourraves avec.
La même.
Tout ce qu'ils ont essayés de faire avec la licence a foiré.
RO c'est un gros jeux de farmeur coréen, c'est pas clicker heroes
Citation :
Publié par LayKny
Autant je comprends que les asiatiques jouent beaucoup sur mobile.
Autant moi j'suis bien dans mon fauteuil assis devant mon PC quoi.

J'adore la licence Ragnarok Online qui a fait mon adolescence. Et j'ai envie d'en profiter plus que sur un p'tit écran mobile quand j'ai mon dual screen sur bureau et clavier+souris...

Mais je vois que sur leur site officiel, ils proposent de jouer via MUMU émulateur sur PC.
Good !
toute façon les 3/4 des jeux de ce type sont joués sur émulateur . sur mobile ça aucun intérêt ça vide bien trop vide la batterie et un tel n'est pas fait pour ce type de jeu de toute façon
Dire qu'a l'époque j'avais payé un abonnement pour jouer à RO, maintenant c'est gratuit sur mobile et tu regarde ton écran sans même joué.

Les joueurs ce sont des fainéant de nos jours...
Citation :
Publié par Omegaton
toute façon les 3/4 des jeux de ce type sont joués sur émulateur . sur mobile ça aucun intérêt ça vide bien trop vide la batterie et un tel n'est pas fait pour ce type de jeu de toute façon
Oui enfin c'est surtout que avec l'émulateur tu as moyen de botter comme un porc, sur des jeux à gacha, y'a que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés