[Actu] Wargaming s'offre Edge Case Games pour renforcer l'équipe de son prochain MMO

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 novembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1637/9/132899-240.png
Dans la foulée de l'ouverture de ses bureaux à Londres, Wargaming s'offre le studio Edge Case Games (Fractured Space) pour renforcer l'équipe de développement de son prochain MMO free-to-play.

En septembre dernier, le groupe biélorusse Wargaming annonçait la création d’un bureau à Londres, confié à la direction de Sean Decker (après avoir fait ses armes chez Electronic Arts ou CCP Games), afin d’y concevoir « un MMO free-to-play d’envergure mondiale ».
On...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Snupxo
Fractured Space le 5 vs 5 spatial plutôt pas mal je me demande bien à quoi s'attendre ? du wargaming spatiale futuriste ???
World of Starships ?
Citation :
Publié par Snupxo
"MMO free-to-play d’envergure mondiale " je pense que non alors faut du renouveau mdr
MMo d'"envergure" mondiale, ça veut rien dire hein, si ce n'est sortie mondiale. C'est déjà le cas des jeux Wargaming.
Citation :
Publié par teutates
MMo d'"envergure" mondiale, ça veut rien dire hein, si ce n'est sortie mondiale. C'est déjà le cas des jeux Wargaming.
C'est exacte
Il me tarde d'en savoir plus, j'apprécie pas mal les jeux Wargaming, WoT bha c'est WoT sa réputation n'est plus à faire et World of Warships est vraiment au top.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés