JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1011 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Darksiders 3
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Darksider III

Uther a publié le 27 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Bande-annonce de lancement de Darksider III par THQ Nordic / Gunfire Games
Citation :
Signé par le studio Gunfire Games et édité par THQ Nordic, Darksider III est officiellement lancé aujourd'hui en version commerciale sur PC et consoles de salon. On le sait, le joueur y incarne Fury, l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse, et exploite à la fois ses différentes formes (lui donnant accès à différentes capacités) et sa capacité à évoluer entre différents mondes, pour éradiquer les sept péchés capitaux et leur engeance. À l'occasion de cette sortie commerciale, le jeu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Omegaton
Oracle

c'est moche quand même...on est en 2019
-IKOS-
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Omegaton
un peu comme ton avatar...c'est un peu une histoire de game desing et donc de gout même en 2018

Moi perso c'est une licence qui me plais beaucoup et qui est sublime à jouer visuellement qu'au niveau du gameplay aussi
Crowzer
Alpha & Oméga

Je compte l'acheter même si j'ai jamais fait le 1 et le 2.
Monotone
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Omegaton
C'est suffisamment beau pour l'immersion, et largement. Au-delà c'est parfaitement inutile et ça ne ferait que certainement desservir le gameplay.

Le trailer est chouette sinon !
Sevrence
Dauphin

Le jeu a l'air plus dur que le second pour ce que j'en ai vu en stream mais comme les deux précédents je crois que ça attendra une solde pour moi.

Pour ce qui est des graphismes c'est difficile de vraiment les améliorer sans abimer la DA caractéristique des deux opus précédents, je crois que ceux qui aiment cette licence y sont très attachés, ce serait un choix très risqué de la part des devs de trop améliorer cet aspect là. Perso même en 2019 je trouve ça joli
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

THQ est mort vive THQ Nordic!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite