[Actu] Permettre aux petites guildes (et aux nouveaux joueurs) de s'installer sur Gloria Victis

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 26 novembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2665/2/122972-240.jpg
Pour son MMORPG médiéval Gloria Victis, le studio Black Eye Games s'évertue à améliorer la rétention des joueurs en analysant leurs comportements et en apportant les changements adéquates.

Les mises à jour se suivent à un rythme soutenu sur Gloria Victis, avec une attention particulière portée ces derniers mois sur les affrontements entre joueurs et la place des guildes sur le MMORPG aux accents médiévaux. Les développeurs du studio Black Eye Games ont constaté que la rétention...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens juste de le réinstallé par curiosité, et il y a eu de gros progrès tain ! Ça lag plus as fuck, et il y a apparemment pas mal de monde en plus ! Ça donnerai presque envie de s'y investir .
Si y a une commu fr qui traîne dessus, je m'y lancerai peut être huhu.
Citation :
Publié par Lokido
J'ai tenté Aria en test ce week end j'ai vite abandonné ... Pourquoi pas celui-ci.
Si il y a des petites guildes francophones qui acceptes des nouveaux faites signe les amis

Lokido Duo-Fuong
Il n'y a pas vraiment de magie et il faut oublier les orcs et les dragons Sinon, c'est un bon MMO PVP survie médiéval sans heroïc Fantasy...
Citation :
Publié par aeron29
Il n'y a pas vraiment de magie et il faut oublier les orcs et les dragons Sinon, c'est un bon MMO PVP survie médiéval sans heroïc Fantasy...
Oui oui je sais Et sa ne me déplaît pas du tout.
Cependant ... j'ai peur de me lancer dans l'aventure si le serveur est "vide", je vois sur steamcharts sa tournes a 200joueurs jours environ ...

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Lokido
Oui oui je sais Et sa ne me déplaît pas du tout.
Cependant ... j'ai peur de me lancer dans l'aventure si le serveur est "vide", je vois sur steamcharts sa tournes a 200joueurs jours environ ...

Lokido Duo-Fuong
En promo actuellement 10€, le prix que auquel je l'ai pris day 1 : Que risques-tu?
Je refais des persos de temps en temps. Il y a toujours de la vie dans les capitales de bases en tout cas.
Y trainant mes guêtres depuis deux mois, je ne peux que vous le conseiller ..... Surtout en ces périodes de rareté MMO de qualité et version "PC" (Beurk la mode des versions mobiles nouvelle génération :-( )

Le jeu est fort sympathique avec pas mal de monde (surtout qu'une promo à 10€ est actuellement en cours).

Le leveling est bien pensé et pas trop de bashing à la coréenne .

Le systeme de mort est bien réfléchi. J'irai même jusqu'à le saluer.

Explication:

En se faisant tuer par un autre joueur, celui ci ne pourra pas vous pillez intégralement.

En effet un système de point et de timer limite la perte. Quand vous lootez un autre joueur(ou l'inverse) , un timer de +/- 30 sec se déclenche et 15 pts de loot. Un torse équipé sur le perso coute 10pt, les gants/épaulières/chaussures..... 5 pts etc......

Dans votre inventaire, la même chose. Donc une fois votre ennemi ayant sélectionné un torse(10pts) et des gants(5pts), ce dernier ne pourra plus rien prendre. De plus il ne faut pas trainer car le timer défile . Egalement si le looteur reçoit des dégats comme une fléche, la manip doit etre recommencée ..... mais avec moins de point et le timer qui tourne.

Concernant la partie crafting, les devs l'améliorent sans cesse pour le rendre plus abordable. D'expérience de MMO depuis 20 ans, c'était sacrément coton. A l'heure actuel, c'est plus abordable.

Ensuite, le jeu reprend principalement le concept de capture de flag à la GW2 .

En résumé par mal de bon pour ce jeu d'un petit studio. Pour l'heure, je suis toujours dessus et je l'apprécie toujours autant.
Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas suivi ce jeu. Il me plairait bien mais il a n'a pas l'air d'être en français. Est-ce gênant ? Ou bien vraiment minime quand on baragouine un anglais de niveau ... minable? :$ Merci
Citation :
Publié par hulk51
Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas suivi ce jeu. Il me plairait bien mais il a n'a pas l'air d'être en français. Est-ce gênant ? Ou bien vraiment minime quand on baragouine un anglais de niveau ... minable? :$ Merci
Il est partiellement traduit mais la partie anglaise franchement c'est du basique, après les canaux de discussions sont mixtes donc tu as du chinois, du russe, de l'anglais et j'en passe.
Citation :
Publié par Epidemie
Il est partiellement traduit mais la partie anglaise franchement c'est du basique, après les canaux de discussions sont mixtes donc tu as du chinois, du russe, de l'anglais et j'en passe.
D'accord merci ... A voir j'hésite
Est ce qu'avec un temps de jeu raisonnable (genre 2H par jour) on peut y trouver sa place ou c'est genre plus HC et il faut vraiment être à fond dedans sous peine d'être une victime?
Citation :
Publié par suycyco
Est ce qu'avec un temps de jeu raisonnable (genre 2H par jour) on peut y trouver sa place ou c'est genre plus HC et il faut vraiment être à fond dedans sous peine d'être une victime?
Je suis pas encore level max et j'ai pas exploré tout le contenu donc je sais pas mais par exemple tu peux participer aux events PvP( attaque de forteresses etc) peu importe ton niveau et ça dure généralement moins de 30 minutes par session quand c'est organisé par le jeu, après les batailles sauvages je sais pas. Concernant le PvP tu tombera contre des joueurs déjà niveau 100 généralement donc en 1v1 tu va te faire défoncer mais au niveau du pvp massif bha tu peux quand même t'amuser.

Le leveling est un peu archaïque dans le sens où c'est une alpha de mémoire doublé d'un mmorpg de niche donc les mobs bug souvent, ils aggro à 20 km etc, c'est loin d'être toujours simple, après les 50 premiers niveaux sont quand même rapide à faire(pour la suite je sais pas, je suis 50), toute manière tu vois très vite que la partie leveling n'est pas le truc central du jeu, Gloria Victis c'est fait pour s'taper sur la tronche et tu peux même XP via les events pvp.
Citation :
Publié par suycyco
C'est clair qu'en soldes steam en plus à 9.99€ c'est tentant.
Il y a des joliens qui sont dessus toujours pour faire un petit retour de l'état du jeu?
ça faot des mois que je n'ai plus lancé le jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés