JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 713 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Starlink : Battle for Atlas
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Test de Starlink - Vaisseaux... spacieux ?

Malison a publié le 23 novembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Starlink : Battle for Atlas est le dernier-né d'Ubisoft Toronto. Très visible dans les enseignes de jeux vidéo, il tente de reprendre la recette de figurines qui prennent vie comme l'avait fait Skylanders il y a quelques années. Le pari est-il réussi ? On va essayer d'y voir plus clair dans ce test !

Starlink, c'est celui que l'on remarque en magasin en cette fin d'année par ses têtes de gondole pleines de figurines et autres vaisseaux spatiaux. Et d'ailleurs, c'est ce qui est... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Seiei
Alpha & Oméga

Me faut une Switch... le jeu me tente, mais la plus value de Starfox est trop nécessaire XD (fanboy Starfox ^^)
JOL Malison
Alpha & Oméga

C'est vrai que le jeu n'aurait pas la même patte sans Starfox ^^
Aliwan
Alpha & Oméga

Sur Nintendo Switch on peut y jouer sans acheter les jouets et quand même avoir à tous le contenu du jeu ? (personnage, armes, vaisseaux)
Tanathorn
Baron / Baronne

Oui tu peux tout avoir sauf deux ou trois vaisseaux qui sont exclusifs au jouet si j’ai bien compris. Peut-être sortiront-ils un jour en démat.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Mon frère a pris la version demat deluxe, du coup on a tout les vaisseaux (ou presque ?) et toutes les armes. Le jeu est plutot fun sur de petites sessions, surtout qu'on peux jouer en co-op.
J'ai pas joué beaucoup mais le simple fait de pouvoir piloter un Arwing avec Fox me satisfait grandement, par contre je trouve qu'il y a beaucoup d'aliasing. Graphiquement c'est pas fou, je me demande ce que le jeu donne sur One X ou Ps4 Pro
Aliwan
Alpha & Oméga

Par contre la version démat elle coute ultra cher ! 80€ pour la version standard sur le Nintendo store. Et 100€ pour la version deluxe...

Y'a pas moyen de trouver moins cher ailleurs ?
Urleur
Alpha & Oméga

Bon test mais c'est dammage ce vice de pousser à dépenser c'est très chers.
JOL Malison
Alpha & Oméga

J'en ai pas parlé dans le test mais tu as accès à des packs digitaux.
Cela dit, selon moi, un pack de base + éventuellement un d'armes, ça suffit largement
[0]Draki
Alpha & Oméga

Moi j'aurai mis la photo a l'endroit
JOL Malison
Alpha & Oméga

Elle l'est quand tu cliques dessus, mais pour une raison que j'ignore l'aperçu la met dans le mauvais sens
edit : ah non même pas en fait, alors que c'était bon lors de ma rédaction d'article...
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Ta eu des problèmes de framerates Malison durant tes parties ? En co-op j'ai remarquer que les FPS chutait drastiquement, notamment lors des affrontements avec des effets Vortex ou le jeu passe facilement sous les 15FPS (voir moins dans les villes)
JOL Malison
Alpha & Oméga

Pas essayé mais c'est quelque chose qui me fait un peu peur sur Switch (sachant qu'on ne peut même pas jouer en coop hors-dock).
JOL Malison
Alpha & Oméga

Je me permets de remonter le sujet mais en ce moment le jeu ainsi que les accessoires sont bradés à -50% voire plus encore.
25€ la boîte de base vous ne risquez pas grand'chose, je trouve.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malison
Je me permets de remonter le sujet mais en ce moment le jeu ainsi que les accessoires sont bradés à -50% voire plus encore.
25€ la boîte de base vous ne risquez pas grand'chose, je trouve.
Cautionner un système économique de merde, c'est quelque chose chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite