Bâtiment PvP

Répondre
Partager Rechercher
Hello les invocateurs.
J’ai commencé à monter les bâtiments d’arene il y a quelques semaines.
J’ai commencé par le vitesse, niveau 5 atm.
Par contre, pour aller chercher les 5 prochains niveaux, ça représente un sacrée temps de jeu.

Du coup, est-ce que ça ne serait pas + intéressant, pour mon avancement global, de tout monter à 5 et ensuite reprendre le vitesse ? Plutôt que de maxer chaque bâtiment un par un ?

Merci de vos retours d’experience
Le vitesse est tellement importante dans ce jeu que c'est pas une mauvaise idée de te focaliser en premier lieu sur totem vitesse.
Ensuite tu peux faire le reste progressivement en augmentant tout de façon parallèle.
Citation :
Publié par OtoChunck
Hello les invocateurs.
J’ai commencé à monter les bâtiments d’arene il y a quelques semaines.
J’ai commencé par le vitesse, niveau 5 atm.
Par contre, pour aller chercher les 5 prochains niveaux, ça représente un sacrée temps de jeu.

Du coup, est-ce que ça ne serait pas + intéressant, pour mon avancement global, de tout monter à 5 et ensuite reprendre le vitesse ? Plutôt que de maxer chaque bâtiment un par un ?

Merci de vos retours d’experience
Personnellement j'ai monté tous les bâtiments principaux aux niveaux 3-4 avant de reprendre le grind pour monter le bâtiment vitesse, qui est certes très important mais aussi le plus long, ça permet un boost général à moindre coût. En arène tu ne trouveras pas beaucoup de joueurs en fighter avec leur tour au max. Pour atteindre conquérant c'est une autre histoire mais tu as le temps.
perso je conseil le DCC en premier, il coute 2x moins cher que les autres donc il est très rapide à monter, c'est 25% dcc gratuit qui aide bien à améliorer les temps de farm pve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés