[EST] J'ai mal compris ?

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je voulais vous faire part d'une petite incompréhension concernant les runes de transcendance et corruption.

Je vois que tout le monde cherche à obtenir des jet perf/near perf sur des items cancer (cc voile, manthache etc) dans le but de passer les runes de transcendance +100 vita ou +2%res juste après la maj...

Mais cela se passe t-il réellement ainsi ? Car ils ont bien marqué "ces runes obéissent aux règles de la forgemagie et possèdent un poid différent des autres runes".

Cela sous-entend qu'il faudra avoir du puit restant sur l'item pour accueillir la rune ? Car sinon quel intérêt de parler de poid de rune si peu importe le puit restant elles passent à 100% ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !
Je pense qu'on est tous un peu dans l'incompréhension, et vu que les runes n'ont pas l'air de marcher sur le beta (à moins qu'elles ne se mettent pas sur les items comme des runes classique ?), on ne peut même pas répondre à nos questions de nous même
Même si c'était le cas, ça serai pas spécialement encombrant, tu file ton item et la rune à un pote qui a fini le succès et c'est bon Déjà si y a une condition avoir le succès 6 sur 6 pour ACHETER la rune ça serai légèrement plus compliqué
Mon idée a moi serais que leur précision sur le poids, changerai le poids de la ligne (par exemple on pourrais avoir des items avec 600 de vita si on utilise la rune sur un item avec 500 de vita)

Edit : Ce qui ma donné cette idée, c'est la rune +24 do crit, qui aurais un poids supposé de 110 (donc impossible a mettre a moins que l'item aie 24 do crit et qu'il sois a 0/24)

Si on dois avoir le succès 6/6 pour mettre ces runes, je vois pas quel serais le probleme de faire payé très cher pour l'utilisation de ces runes, on parle quand même d'avoir fait l'ivoire + ebene + ocre + emeraude + pourpre + turquoise + les quetes 4/6 et 6/6 + avoir les métiers mages 200 (Sinon tu le fait toi même si tu veux pas payer les joueurs qui ont débloqué ce contenu)

Dernière modification par lodewick ; 24/11/2018 à 00h09.
Citation :
Publié par lodewick
Mon idée a moi serais que leur précision sur le poids, changerai le poids de la ligne (par exemple on pourrais avoir des items avec 600 de vita si on utilise la rune sur un item avec 500 de vita)

Si on dois avoir le succès 6/6 pour mettre ces runes, je vois pas quel serais le probleme de faire payé très cher pour l'utilisation de ces runes, on parle quand même d'avoir fait l'ivoire + ebene + ocre + emeraude + pourpre + turquoise + les quetes 4/6 et 6/6 + avoir les métiers mages 200 (Sinon tu le fait toi même si tu veux pas payer les joueurs qui ont débloqué ce contenu)
Hésiter pas a tchecker le thread des betes a testeurs sur le wiki 2.49, y'a bcp de reponses a nos questions
Apres ils ont annoncé que seuls les artisan ayant accompli 6/6 pourrait interagir avec les items légendaire, vu que les runes proviennent du meme endroit c'est fort probable que les runes soit aussi de la meme catégorie que ces items ^^
Ca ne changerai pas grand chose, suffira juste d'acheter la rune de transcendance en hdv, et chercher un artisan ayant 6/6 plutôt que de faire comme avant et prendre le premier artisan venu du livre...
Citation :
Publié par 4everroublard
Ouai mais du coup, les boucliers Perf 100vita vont sortir sans soucis? Wtf...
Je pense que c'est mieux de passer des perf/2% sur les boubous mais apres chacun choisira
Citation :
Publié par Ossip
Je pense que c'est mieux de passer des perf/2% sur les boubous mais apres chacun choisira
clairement pas, en général on a le choix entre 2% et 50-60vita, là c'est 100, c'est énorme.
Citation :
Publié par exalts
enfin c'est assez simple, quand ta des res equilibré 100> 2% sinon, vita reste viable mais tu risques d'être exploitable
Quand t'as de res équilibré ^^ Apres c'est vrai que 100 de vita c'est 100 de vita, quelque soit l'élément de l'adversaire
Résistances équilibré ou pas la plus part des classes et sort sont passé suivant le niveau du personnage, la vita est érodable pas les résistances du coup pour moi % > vita
Citation :
Publié par Maxo
Résistances équilibré ou pas la plus part des classes et sort sont passé suivant le niveau du personnage, la vita est érodable pas les résistances du coup pour moi % > vita
Fin heu... C'est bien plus compliqué que ça la rentabilité des résistances xD
Dans ce cas, plus t'as de vita, plus ça met du temps pour t'éroder?
Plus t'as de res, plus le fait d'avoir plus de vita est rentable.
La vita est rentable peu importe l'élément adverse, car c'est bien beau des %feu, mais si personne en face joue cet élément...
Puis bon, là on parle de 100vita face à 2%, limite si c'était 3% j'aurais pu comprendre, mais 2% c'est faible (et même en terme de puit puisque ce sont des runes, pourquoi 100vita ( 20 de puit) alors que 2% (12).
(Mais du coup pour en revenir à ton message, j'ai l'impression que t'as jamais vraiment réfléchis et que tu parles un peu au hasard)
Citation :
Publié par 4everroublard
Fin heu... C'est bien plus compliqué que ça la rentabilité des résistances xD
Dans ce cas, plus t'as de vita, plus ça met du temps pour t'éroder?
Plus t'as de res, plus le fait d'avoir plus de vita est rentable.
La vita est rentable peu importe l'élément adverse, car c'est bien beau des %feu, mais si personne en face joue cet élément...
Puis bon, là on parle de 100vita face à 2%, limite si c'était 3% j'aurais pu comprendre, mais 2% c'est faible (et même en terme de puit puisque ce sont des runes, pourquoi 100vita ( 20 de puit) alors que 2% (12).
(Mais du coup pour en revenir à ton message, j'ai l'impression que t'as jamais vraiment réfléchis et que tu parles un peu au hasard)
J’ai jamais dit 2% > 100 vita j’ai parlé d'un équilibre % / vita donc 3% > 100 vita (on peut pas arrondir a 3,5%) donc non je parle pas au hasard ce genre de réflexions tu peux les garder au chaud

De plus, en PvP multi il est rare de tomber sur un seul élément de frappe, toutes les classes depuis les variantes peuvent jouer absolument tout les éléments, la variété des résistances est donc préférable sachant qu'on ne peut ni deviner l'élément adverse ni la ligne de frappe de son CAC

Tu prends l'exemple de l'élément feu et c'est un des plus présent en jeu, avec le Air (puis le terre et enfin le eau pour finir par le neutre) petit cours rapido

Concernant ce que tu dis par rapport a la vita et les % res oui c'est vrai les deux sont bien, mais sur la durée les % l'emporte selon moi

Donc ouais non j'ai jamais réfléchi ça doit être ça, c'est juste mon avis je peux comprendre que tu sois pas d'accord mais me traiter limite de con évite, bien à toi ! Bonne soirée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés