Coupe Eplène III : Panique à l'EPHAD !

Répondre
Partager Rechercher
Chers Coachs,

Le nouveau responsable de l'EPHAD (Endroit Pour Habiles Adversaires Décrépis) de JoL vient de faire les comptes, et le constat est sans appel : malgré un nombre de morts violentes en forte hausse cette saison, nous manquons de place pour accueillir les nouveaux arrivants !

Il va donc falloir libérer des lits, des grottes, des cercueils capitonnés, des hamacs, bref faire de la place !

Pour cela, quoi de mieux que d'organiser une compétition entre les stars passées de JoL ? On fait d'une pierre 2 coups :
- un bon paquet de joueurs resteront sur le terrain,
- on ramasse un peu de pognon en revenant les droits télé de la compet' à Senior TV

Bref, vous l'aurez compris, on lance une nouvelle Coupe Eplène ! Elle accueillera toutes les vieilles gloires de JoL-BB !



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées pour cette coupe :
- Les équipes ayant participé a une saison Jol
- Les équipes ayant participé a une coupe organisée par un animateur Jol
- Les équipes qui ont participé aux qualifications de la coupe du monde sur Jol
- Dans tous les cas ces équipes ne devront pas avoir joué autre part que dans une compétition organisée par le staff ou un animateur de JoL
Les équipes ayant participé à l'open peuvent se présenter à condition de remplir l'une des conditions précédentes.
Les équipes ayant par le passé remporté cette coupe ne sont pas autorisées à participer, une confrontation entre les vainqueurs de chaque édition sera ultérieurement organisée ou pas

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coupe a élimination directe soit à partir des seizièmes soit à partir des huitièmes. En cas de nombre insuffisant ou trop important de candidats, nous procéderons à un premier tour qualificatif en fonction de la TV après le match de récup.

Tout les équipes auxquelles il manque au moins un joueur pour le prochain match ont droit à un match de récup avant le début de la compétition. Le match de récup est un forfait de votre équipe contre l'équipe fictive d'un admin (ou IA) afin de vous permettre de récupérer vos blessés sans vous octroyer en bonus de l'argent ou de l'expérience (vous pouvez éventuellement perdre un point de popularité, mais vous récupérez tous vos joueurs).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous inscrire, rien de plus simple, un petit cc/cv de ça :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe || Dernière compétition jouée || Match de récup

La dernière colonne vous sert à préciser si vous avez oui ou non besoin du match de récup.

Ensuite soit par MP, soit à la suite de ce message vous complétez les cases et hop vous êtes inscrit.
Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi".

FIN DES INSCRIPTIONS le Samedi 1er Décembre

PS : Pour des questions organisationnelles, le staff se réserve le droit de refuser les derniers candidats; inscrivez-vous donc assez tôt que l’on puisse organiser le tournois dans les meilleurs conditions.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saison 3 Coupe éplène
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipeDernière compétition jouéMatch de récup
1PastequesPastequesPastequesMVCanards MortsD1 saison 9Je crois pas, je vais vérifier
2ClemskClemskClemskHELEs Grands CrusSaison 6Oui
3MadMonsMadMonsMadMonsNurgleCthulhu's TentaclesBill's Cup S9je ne pense pas (à vérifier)
4Blate SanglanteBlate SanglantekingraginwaldMVGoulingrad DécérébréD2/BS saison 9fort probable vu l'état de décomposition (très) avancé
5fourbiusfourbius(je sais plus, j'édite dès que je peux)OrcsBrandle MushBill's Cup S9 ou/et Saison 9non
6MordecaïnMordecaïnMordecaïnHEThe High KingD1/Bill's Cup saison 6Je crois pas, je vais vérifier
7CastorCastor2feuCastor2feuElfes Sylvainsles Titis PlongeursOpen JOLMatch de récup oui !
8Romind62Romind62Romkiller62KislevAcrobates fiévreux backSaison 9 championnatIls profiteront sur moi
9Majora1850Majora1850Majora1850HLLes Bourres CrochetsJOL S9à vérifier mais je ne pense pas
10SigmoSigmortSigmortMorts-VivantsPoésie et démembrementBill's CupMatch de récup : oui merci
11KhellendornKhellenKhellenHommes LézardsLézards AppliquésJOL's Cup INon
12MawortMawortMawortESPOW rougesS9 BB2yep! ^^
13DézaleTyraTyranidasskaven[BB1] Ab Rat KaD Ab Ratfinale de Bill'skup S12Non !
14MambofffanmamboffanmambofffanGobFluide Glacial PocketS9ne sais pas
15Fier de HacheFier de HacheFier de HacheMorts-vivantsCaveaux de l'EmpireBill'Skup saison 9Oui
16SmaugounetSmaugounetSmaugounetOrquesLe Lemming notre TotemSaison 8Oui svp
17Aegnor2AegnorAegnorOrquesLes Kastagn'OrcsBill's CupSaison 6Non
18fox39foxnokfoxnainnain BUSKULbill'cup S5non
19Guldendrak
20Pedr'OPedr'OrkPedr'OrkSylvainsKung-Fu LegendsBS 6oui
21unnonaveugleunnonaveugleunnonaveugleelfes noirsDark Renegadesqualif coupe du mondenon
22Sip JinsipjinkoryoMVMort AlitéBil's cup saison 9Oui
23MorkaruMorkaruMorkaruOrqueDok'MoggahCoupe Eplène INon
24

Dernière modification par clemsk ; 30/11/2018 à 14h06.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Kim va pouvoir rechausser les crampons et slimer sur tout ce qui bouge

MadMons || MadMons || MadMons || Nurgle || Cthulhu's Tentacles || Bill's Cup S9 || je ne pense pas (à vérifier)

Citation :
Publié par Pasteques
ILS REVIENNENT
Tremblez, simples mortels !
Je crois qu'il va te manquer une momie non ?

Dernière modification par MadMons ; 23/11/2018 à 13h43. Motif: Auto-fusion
Oh merde et voilà @Pasteques qui va exploiter son filon jusqu'au bout...

J'en suis !! Ils étaient plutôt bien à la retraite, vu que l'équipe ne ressemble plus à grand chose, mais c'était sans compter sur ma maladresse. Alors que je cherchait un bout d'Orque histoire de nourrir un de mes Ulferener, j'ai bousculé mon nécromancien qui dormait sous la table... réveillé en sursaut, cet abrutit crame le chat et les ramène à la vie...

Blate Sanglante || Blate Sanglante || kingraginwald || MV || Goulingrad Décérébré || D2/BS saison 9 || fort probable vu l'état de décomposition (très) avancé

Edithe : KIM !!

Dernière modification par Blate Sanglante ; 23/11/2018 à 14h07.
salut tout le monde

En voilà une bonne surprise. Et dire que je voulais la supprimer cette équipe.

fourbius || fourbius || Payou || Orcs || Brandle Mush || Bill's Cup S9 ou/et Saison 9 || non

En vous remerciant

Dernière modification par fourbius ; 23/11/2018 à 18h44. Motif: pseudo steam
Citation :
Publié par clemsk
J'étais sûr que cette bonne vieille Kim reviendrait par contre, ca m'étonne qu'elle ait des crampons ....
T'as raison, on va plutôt parler de chaussettes avec coussinets antidérapants, un peu comme celles de mon fils qui commence tout juste à marcher
Moi aussi je suis de la partie ! et quand on vois les équipes de bourrins que vous prendrez, je vais faire comme Mordecain et prendre des elfes. Mais des sylvains et pas n'importe lesquels messieurs: les Titis Plongeurs Leaders Éternels de l'Open JoL !

Castor || Castor2feu || Castor2feu || Elfes Sylvains || les Titis Plongeurs || Open JOL || Match de récup oui !
Citation :
Publié par Khellendorn
Hop, vu que ça a répondu sur discord pour les équipes de résu, ce n'est donc pas possible.

Du coup je pose l'autre question du discord, les simulations d'équipes de BB1, c'est possible ?
(Dites oui dites oui dites oui !)
C'est une idée de Génie !!!!
Moi je dis oui, trois fois oui ! Bilis et Goltrek sont d'accord avec moi !!!
Sur BB1, il y a des équipes de Légendes !!!

En plus Noël approche
Romind62 || Romind62 || Romkiller62 || Kislev || Acrobates fiévreux back || Saison 9 championnat || Ils profiteront sur moi

Juste pour savoir, ça se passe comment pour reconstruire l'équipe? J'ai réussi à trouver un moyen de refaire l'équipe, le soucis c'est que je ne sais pas la tréso que j'avais . La compétition démarre bien le 1er décembre?
Citation :
Publié par MadMons
Je crois qu'il va te manquer une momie non ?
Je crois qu'en j'en ai une rookie
Mais oui, clairement, je rassure les fans de cette équipe, elle est bien moins impressionnante que ce qu'elle a été ^^
Citation :
Publié par Romind62
Romind62 || Romind62 || Romkiller62 || Kislev || Acrobates fiévreux back || Saison 9 championnat || Ils profiteront sur moi

Juste pour savoir, ça se passe comment pour reconstruire l'équipe? J'ai réussi à trouver un moyen de refaire l'équipe, le soucis c'est que je ne sais pas la tréso que j'avais . La compétition démarre bien le 1er décembre?
normalement c'est mort, pas d'équipes reconstruites (personnalisées) ^^

Sinon j'hésite entre les Gulden Maniacs ou carrément à titre de provocation les Craquinettes

Je me vois pas faire revenir les Fils de riches car bon, je joue déjà HE dans toutes mes compétitions en cours.
Citation :
Publié par Pasteques
Je crois qu'en j'en ai une rookie
Mais oui, clairement, je rassure les fans de cette équipe, elle est bien moins impressionnante que ce qu'elle a été ^^
En principe je peux faire la même vanne à @Sigmo
J'avais pas pensé à la possibilité de reconstruire une équipe effacée avec l'édition légendraire. J'en discute avec le staff et on vous dit.
Mais même si on dit oui, faudra que vous nous trouviez une preuve de la compo de votre équipe (bien entendu, un bon gros chèque est une preuve tout à fait acceptable)
Citation :
Publié par Pasteques
Je crois qu'en j'en ai une rookie
Mais oui, clairement, je rassure les fans de cette équipe, elle est bien moins impressionnante que ce qu'elle a été ^^
Franchement va jeter un coup d'oeil sur Discord. Ils ressortent les équipes de BB1, c'est pire qu'un film pour adulte. T'aurais dû la garder en forme ton équipe
Citation :
Publié par clemsk
J'avais pas pensé à la possibilité de reconstruire une équipe effacée avec l'édition légendraire. J'en discute avec le staff et on vous dit.
Mais même si on dit oui, faudra que vous nous trouviez une preuve de la compo de votre équipe (bien entendu, un bon gros chèque est une preuve tout à fait acceptable)
Oh ça c'est facile, on supprimait beaucoup moins les équipes a BB1 et Dézale a déjà commencé l'archéologie pour ressortir les vieilles équipes !

On a commencé à sortir les screens sur Discord, du coup si vous autorisez les équipes de BB1 je viens avec la dernière équipe que j'ai joué la bas, mes ogres !
Citation :
Publié par clemsk
J'avais pas pensé à la possibilité de reconstruire une équipe effacée avec l'édition légendraire. J'en discute avec le staff et on vous dit.
Mais même si on dit oui, faudra que vous nous trouviez une preuve de la compo de votre équipe (bien entendu, un bon gros chèque est une preuve tout à fait acceptable)
Pour ma part j'ai regardé les deux derniers matchs de l'équipe en saison 9 .
Hua du Lac et toute la bande rempilent pour le meilleur mais surtout pour le pire ^^

Majora1850 || Majora1850 || Majora1850 || HL || Les Bourres Crochets || JOL S9 || à vérifier mais je ne pense pas
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Franchement va jeter un coup d'oeil sur Discord. Ils ressortent les équipes de BB1, c'est pire qu'un film pour adulte. T'aurais dû la garder en forme ton équipe
Oui, j'ai vu ça, y a des équipes bien dégueu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés