JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 312 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Bless
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Bless ouvre les portes d'un nouveau donjon de haut niveau

Uther a publié le 23 novembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Bless poursuit sa politique de mises à jour à marche forcée et ouvre les portes d'un nouveau donjon, Ruber Ossuary, destiné à des groupes de haut niveau.

Au début du mois, le studio Newiz déployait la mise à jour 3.0 de Bless, qui rehaussait notamment le niveau maximum, permettant de progresser jusqu’au niveau 50. Le studio poursuit manifestement sa politique de déploiement de contenu à marche forcée et ouvre les portes d’un nouveau donjon de haut niveau, Ruber Ossuary... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Andycloud
Grand duc

Chez Bless, ça "ouvre" et ça "ferme" beaucoup.
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Chez Neowiz on ose tout, même sur le déclin la tête dans le précipice on abandonne pas l'idée de vendre des packs "cosmétiques" à chaque mise à jour. Je retiens qu'ils n'accordent plus trop d'importance aux mécaniques de jeu actuelles puisqu'on peut s'acheter un pet Auto-Looter alors qu'il fallait auparavant entraîner un pet et espérer tomber sur ce passif totalement RNG, bref on racle l'argent où on peut.
Jinxsol
Ange

Citation :
Publié par Finalis
Chez Neowiz on ose tout, même sur le déclin la tête dans le précipice on abandonne pas l'idée de vendre des packs "cosmétiques" à chaque mise à jour. Je retiens qu'ils n'accordent plus trop d'importance aux mécaniques de jeu actuelles puisqu'on peut s'acheter un pet Auto-Looter alors qu'il fallait auparavant entraîner un pet et espérer tomber sur ce passif totalement RNG, bref on racle l'argent où on peut.
D'abord on te crée le besoin, ensuite on te vend la solution.
BLESS, la Solution !
Rhodes
Banneret / Bannerette

Une seule solution !!!
La so**mi...sation !!

Désolé, j’ai pas pu résister.
Je suis dehors.
Rylien
Comte / Comtesse

Mais... c'est bizarre qu'il y est du nouveau... Bless Online à fermé en Corée, le 20 novembre.
(et d'ailleurs en "explorant les divers maps de Bless" : 25% sont fini, et tout le reste sont (même si elles sont indiqué) vide, car pas fini (il y a le décor, c'est écrit sur la map comme si c'était terminé, mais enfaîte c'est vide...), le reste ce sont des zones pas fini aussi ( mais qui ne sont pas indiqué sur la map comme étant " terminé "...) et le reste bah ce sont des Hors-Map, soit pratiquement toute la map du jeu.. (entre les zones qui sont isolée et mise comme ça pour être là...). Tout le sud-Ouest n'est pas terminé, tout le Sud-Nord-Est n'est pas terminé non plus entre les hors map et les décors pas fini... (dont la capitale des Nains, apparemment il devait y avoir des Nains en jeu, mais ils ont arrêter le truc, les Sirène pareille...).

Bref, le jeu est mort clairement, ce n'est plus qu'une question de temps avant que celui actuel (le seul je crois ?) ferme ses portes. (et dans le meilleur des cas, il n'y aura pratiquement plus aucune mise à jour pour ajouté du contenue, ou finir les maps qui ne sont pas terminés... c'est comme si vous participiez à une genre d'alpha... Sa ne sert plus à rien d'y jouer je dirais même...

Le jeu ayant fermé ses portes en corée, celui de l'occident devrais suivre le même chemin, dans quelques mois à venir je pense. (c'est écrit sur leur site qu'il est fermé).

Je comprends ceux qui hurlais maintenant.
Dolerian
Prince

Citation :
Publié par Rylien
Mais... c'est bizarre qu'il y est du nouveau...
C'est pas du nouveau, c'est du contenu déjà sorti dans les autres versions qui est amené au compte goutte pour donner l'illusion que le jeu évolue. Je me demande ce qui va se passer une fois qu'ils n'auront plus rien à sortir.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Sarcastique
Et pourtant ils implantent des choses qui n’ont jamais été vues sur les serveurs coréens ou japonais mais bon c’est vrai le jeu est mort...
Dolerian
Prince

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et pourtant ils implantent des choses qui n’ont jamais été vues sur les serveurs coréens ou japonais mais bon c’est vrai le jeu est mort...
J'aimerai bien savoir quoi et même si c’était le cas (ce don't je doute fortement), est ce que ça rajoute une plus valu suffisante pour justifier de jouer à ce jeu ? Non parce qu'on va pas se le cacher, ce gameplay c'est une purge, j'ai eu l'impression de jouer à Shaiya pour les (malheureux comme moi) connaisseurs de cet étron.
Sachant que sur la KR le niveau max était de 55 on en est pas du tout au point où Neowiz développe eux même du contenu.
JyskaI

Citation :
C'est le cas de ce nouveau donjon ?
Clampin!
Oracle

Le sujet de conversation autour de Bless est toujours le même quel que soit la news.
Rylien
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Dolerian
J'aimerai bien savoir quoi et même si c’était le cas (ce don't je doute fortement), est ce que ça rajoute une plus valu suffisante pour justifier de jouer à ce jeu ? Non parce qu'on va pas se le cacher, ce gameplay c'est une purge, j'ai eu l'impression de jouer à Shaiya pour les (malheureux comme moi) connaisseurs de cet étron.
Sachant que sur la KR le niveau max était de 55 on en est pas du tout au point où Neowiz développe eux même du contenu.
Shaiya, ce jeu je l'ai (malheureusement) connu, je m'y étais connecté, croyant avoir affaire à un super jeu, avec des graphismes magnifiques... quel fut pas ma surprise lorsque les premiers rayons de (pixel) couvrais mon (pixel) visage... J'y suis restée 11 minutes pour être exacte.
Sinon, je trouve que le gameplay du paladin et du rôdeur sont pas mal (je parle surtout du rôdeur, comparé à Guild Wars 2, où les flèches sont... je ne sais pas j'aime pas '-'). Autrement le jeu en effet, il ne vaut même pas un sucre...

Même en s'y connectant ont remarque que ça rame comme je ne sais quoi, que les graphismes sont juste correct (hormis les visages figés des personnages...) et le jeu même pas fini... (*se souvient du bleu et son filtre transitif dégueulasse*)
Mais quand je m'y étais connecté (je l'ai supprimé le jeu), il n'y a pas un chat, même pas l'ombre d'un francophone..., dans la capitale il devait y avoir 50 personnes, donc en tout cas 100 sur le jeu ? même pas... En plus leurs système ont l'air mal foutue, d'ailleurs leurs décore comme dit plus haut à un moment donné ils devaient prévoir une capitale Naine ( donc une race Naine ?), cela ressemblais drôlement à du copier coller sur Erebor en plus laids. (ils auraient pu au moins BIEN copié ! zut !).
Goldencrown
Dieu / Déesse

Citation :
assertion gratuite et sans fondement ....
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Faut que j’aille crafter mes armes.
Althe
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rylien
Mais... c'est bizarre qu'il y est du nouveau... Bless Online à fermé en Corée, le 20 novembre.
(et d'ailleurs en "explorant les divers maps de Bless" : 25% sont fini, et tout le reste sont (même si elles sont indiqué) vide, car pas fini (il y a le décor, c'est écrit sur la map comme si c'était terminé, mais enfaîte c'est vide...), le reste ce sont des zones pas fini aussi ( mais qui ne sont pas indiqué sur la map comme étant " terminé "...) et le reste bah ce sont des Hors-Map, soit pratiquement toute la map du jeu.. (entre les zones qui sont isolée et mise comme ça pour être là...). Tout le sud-Ouest n'est pas terminé, tout le Sud-Nord-Est n'est pas terminé non plus entre les hors map et les décors pas fini... (dont la capitale des Nains, apparemment il devait y avoir des Nains en jeu, mais ils ont arrêter le truc, les Sirène pareille...).

Bref, le jeu est mort clairement, ce n'est plus qu'une question de temps avant que celui actuel (le seul je crois ?) ferme ses portes. (et dans le meilleur des cas, il n'y aura pratiquement plus aucune mise à jour pour ajouté du contenue, ou finir les maps qui ne sont pas terminés... c'est comme si vous participiez à une genre d'alpha... Sa ne sert plus à rien d'y jouer je dirais même...

Le jeu ayant fermé ses portes en corée, celui de l'occident devrais suivre le même chemin, dans quelques mois à venir je pense. (c'est écrit sur leur site qu'il est fermé).

Je comprends ceux qui hurlais maintenant.
Elle est où la capitale des nains ? J'ai vu la zone tropicale où il devait y avoir des dino (chouette zone, c'est si triste que ça soit vide… un TRex en monture ça aurait eu bien de la gueule tiens) mais j'ai pas été voir au "nord" du coup...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite