[Vidéo] Aperçu de l'Artiste, nouvelle classe jouable d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En Corée du Sud, NCsoft esquisse la prochaine classe jouable d'Aion (qui devrait être déployée dans les prochains jours sur la version sud-coréenne du MMORPG), une "Artiste" utilisant la couleur comme arme principale. Peu de détails sont communiqués sur la classe à ce jour, si ce n'est qu'elle dispose d'attaque de zone et notamment de la capacité de renforcer les membres de son groupe.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sérieux depuis le temps ils ont pas trouvé mieux comme idée?
C'est peut être original mais pas du tout en adéquation avec l'univers du jeu. Un peu comme les bonbons de transfo ou certaines montures, Aion c'est pas un cartoon à la base du coup ça fait "tâche".
Citation :
Publié par Jerau
Sérieux depuis le temps ils ont pas trouvé mieux comme idée?
C'est peut être original mais pas du tout en adéquation avec l'univers du jeu. Un peu comme les bonbons de transfo ou certaines montures, Aion c'est pas un cartoon à la base du coup ça fait "tâche".
Ah, ça c'est un autre souci
Excellent. Cela me donne grave envie de revenir sur Aion. Classe originale.
D'ailleurs, ce qui m'avait plu à l'époque, c'est justement ces classes originales. L'Aède et le Spirit Master restent clairement dans mon top 10 tout MMo confondu. Et j'oublie déjà le Sorcier et le Barde.
j'y avais refait un saut a la sortie de leur maj KAi et euh...ça pique trop les yeux et c'est beaucoup trop dépassé pour moi, je comprendrais jamais ces KR qui se contentent de peu de choses en esthétiques
Citation :
Publié par Omegaton
j'y avais refait un saut a la sortie de leur maj KAi et euh...ça pique trop les yeux et c'est beaucoup trop dépassé pour moi, je comprendrais jamais ces KR qui se contentent de peu de choses en esthétiques
Ah? C'était pas vilain à sa sortie... Mais bon, s'ils n'ont pas amélioré cet aspect, c'est vrai que, maintenant, ca doit être un peu moyen...

Par contre, la video a l'air à des années-lumières de l'univers à sa sortie... Aion s'oriente steampunk? O.o
Sans forcément tout ramener à Splatoon (bien que le style musical et certains détails y font plus ou moins penser) je trouve que la classe a un concept plutôt original dans un MMO , mais faut voir en terme de gameplay-design ce que ça donne vraiment IG.

Et j'aurais perso préféré un "Artiste" avec un (gros?) pinceau plutôt qu'avec des pisto-peinture steampunk.

Comme quoi , Aion a du bien changer depuis mon dernier passage dessus xD
Citation :
Publié par Nathos
En même temps, cela fait déjà un certain temps que l'univers ajouté à Aion diffère de celui de la release hein
j'y jouais encore à la 5.0 je suis au courant des évolutions mais là à part le skin qu'elle porte il n'y a rien qui fait référence à l'univers Aion. Le décor, les soldats, on ne reconnait absolument pas le jeu.
Citation :
Publié par daval
Excellent. Cela me donne grave envie de revenir sur Aion. Classe originale.
D'ailleurs, ce qui m'avait plu à l'époque, c'est justement ces classes originales. L'Aède et le Spirit Master restent clairement dans mon top 10 tout MMo confondu. Et j'oublie déjà le Sorcier et le Barde.
Ah ben si t'es prêt a refarm comme un robot pendant des heures pour cramer dans les vents des millions de kinahs et des milliers de pierre d'enchant, sans oublier de faire des instance par pack de 100 sans drop rien pour ta classe.
idée originale ! j'aime bien
On disait la meme chose du gunner et du mécha concernant l'univers, Aion a toujours eu des élémentss teampunk,les montures les ailes certains skin a Craft, les schulack etc
C'est.l'evolution d'atreia sûrement, ce monde est amené a évolué délaissant les anciennes classes au fils des maj
Citation :
Publié par Max-x
Ah ben si t'es prêt a refarm comme un robot pendant des heures pour cramer dans les vents des millions de kinahs et des milliers de pierre d'enchant, sans oublier de faire des instance par pack de 100 sans drop rien pour ta classe.
C'est à dire que ce que tu décris là, c'est aussi valable sur quasiment tous les MMos actuels (de surcroît coréens)...
La dernière fois que j'ai mis les pieds sur BnS, j'avais tellement de deleted items dans mon inventaire, d'items de retour, plus des nouveaux à farmer que j'ai laissé tomber.
Pour ce qui est d'Aion spécifiquement, les pierres d'enchant, c'est pas nouveau qu'elles pêtent entre les doigts et que ça coûte une blinde. J'ai passé 2 ans sur Aion à la release, c'était déjà le cas. Et le PvE, était plutôt sympa déjà mais tu lootais clairement rarement, déjà...
Citation :
Publié par daval
C'est à dire que ce que tu décris là, c'est aussi valable sur quasiment tous les MMos actuels (de surcroît coréens)...
La dernière fois que j'ai mis les pieds sur BnS, j'avais tellement de deleted items dans mon inventaire, d'items de retour, plus des nouveaux à farmer que j'ai laissé tomber.
Pour ce qui est d'Aion spécifiquement, les pierres d'enchant, c'est pas nouveau qu'elles pêtent entre les doigts et que ça coûte une blinde. J'ai passé 2 ans sur Aion à la release, c'était déjà le cas. Et le PvE, était plutôt sympa déjà mais tu lootais clairement rarement, déjà...
Ah mais non, l'ancien système d'enchantement a coté c'était de la rigolade.
Le soucis c'est que elles sont quasi plus échangeable, faut les farmer, et les sources sont très très vite limitée.
J'ai monte un canon pvp de 5 a 10, il m'a fallut 130 pierres, cad ce que je fais en 4-5 jours, et comme on peut pas les farmer sans limite, on est très très vite coincé et frustrer.
Et c'est pareil pour pve, c'est simple, en 3-4h tu crame tout ces cd d'instance, et donc tes sources de pierres pour la semaine.
Et les reroll servent a rien, vu que quasi tout est lié.
Citation :
Publié par Max-x
Ah mais non, l'ancien système d'enchantement a coté c'était de la rigolade.
Le soucis c'est que elles sont quasi plus échangeable, faut les farmer, et les sources sont très très vite limitée.
J'ai monte un canon pvp de 5 a 10, il m'a fallut 130 pierres, cad ce que je fais en 4-5 jours, et comme on peut pas les farmer sans limite, on est très très vite coincé et frustrer.
Et c'est pareil pour pve, c'est simple, en 3-4h tu crame tout ces cd d'instance, et donc tes sources de pierres pour la semaine.
Et les reroll servent a rien, vu que quasi tout est lié.
Le jeu est devenu F2P, tu peux pas bouffer gratos à MCDo sans t'étonner de bouffer du rat. Le jeu était peut-être "moins" hardcore à sa sortie mais tu passais à la caisse pour y jouer. Et sans compter l'absence totale de quêtes dès le lvl42 pour up cap lvl.
De mémoire, je n'ai jamais enchanté mes armes/armures sur Aion et je partais quand même en PvP de masse. Je vois vraiment pas l'intérêt d'enchanter avant le cap lvl et encore moins pour faire du PvE.
Citation :
Publié par daval
Le jeu est devenu F2P, tu peux pas bouffer gratos à MCDo sans t'étonner de bouffer du rat.
Outre cette phrase débile, y'a vraiment des gens qui jouent encore à Aion là ? Ncsoft joue avec Aion comme un enfant joue avec un chat mort et un bâton, c'est malsain...
Citation :
Publié par Noooooox
Outre cette phrase débile, y'a vraiment des gens qui jouent encore à Aion là ? Ncsoft joue avec Aion comme un enfant joue avec un chat mort et un bâton, c'est malsain...
Outre taunter gratos, tu balances ton pavé mais tu donnes aucun argument. Rentre dans ta tanière petit troll.
Quant à ta seconde phrase juste vide de sens...

Dernière modification par Punchcake ; 25/11/2018 à 20h22.
Citation :
Publié par Jerau
Sérieux depuis le temps ils ont pas trouvé mieux comme idée?
C'est peut être original mais pas du tout en adéquation avec l'univers du jeu. Un peu comme les bonbons de transfo ou certaines montures, Aion c'est pas un cartoon à la base du coup ça fait "tâche".
Citation :
Publié par Goyeta
On disait la meme chose du gunner et du mécha concernant l'univers, Aion a toujours eu des élémentss teampunk,les montures les ailes certains skin a Craft, les schulack etc
C'est.l'evolution d'atreia sûrement, ce monde est amené a évolué délaissant les anciennes classes au fils des maj
Tu trouves que cette classe fait steampunk?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés