[Vidéo] Illustration des technologies Nvidia dans Justice Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le groupe NetEase, le MMORPG Justice exploite les dernières technologies graphiques de Nvidia, notamment la technologie RTX Ray-Traced pour les effets de reflets sur différents types de matières, que ce soit le métal, l'eau ou la porcelaine, entre autres, ainsi que la technologie RTX Ray-Traced dédié aux effets d'ombre gérant notamment les effets de transparence. Le tout profite en outre de la technologie DLSS (pour Deep Learning Super Sampling) qui optimise les calculs de rendus afin de limiter la consommation de ressources et la puissance de calcul requise.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par VirgileFr
Je me demande vraiment si IRL une armure, dague reflète comme un miroir ?
Qu'il reflète une certaine luminosité je suis dacord mais la c'est un miroir .
C'est exactement la réflexion que je me faisais. Autant certains détails comme le reflet des lumières à la surface de l'eau sont tout de suite visible, autant à 00:32 j'ai absolument pas compris l'intérêt d'un effet miroir sur une épaulière (autre que pour la démo technique).
Mais bon, on chipote, même si des textures plus détaillés auraient été plus pertinentes pour cet exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés