JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 445 (sites) | 1565 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Project Gorgon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Pour les 20 ans de Lineage, NCsoft annonce Lineage Remastered

Uther a publié le 30 novembre 2018 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
Pour fêter le vingtième anniversaire de son exploitation, Lineage fait l'objet d'une refonte complète à la fois graphique et de gameplay, afin de « mieux répondre aux attentes des joueurs modernes ».

Le 29 novembre 1998, NCsoft lançait la première mouture de Lineage. Exactement vingt ans plus tard, le MMORPG est toujours exploité, reste l’un des MMO les plus populaires en Corée du Sud et a généré un chiffre d’affaires cumulé de plus de 3000 milliards de wons (2,4... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ger Main
Chevalier / Dame

Ca reste un jeu très linéaire
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

grind grind grind
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

J'ai jamais joué au 1 par contre au 2 énormément et quand je vois comment il est actuellement ça donne pas envie de leur faire confiance.
alexissx
Demi-dieu / Demi-déesse

DU LOURD ! Si ça mets des contrôle potable j'y joue direct ! Parce que le clique souris nique ta mxre
aloalo
Marquis / Marquise

j'attends toujours de ce jeu une version française qui avais promis mais j'ai arrêter de rêver
Andycloud
Grand duc

Euh, le jeu marche super bien comme il est, pour une raison surement... La refonte graphique je dis pas si c'est vraiment vraiment vieux, mais tout automatiser c'est pas un peu casser l'esprit de ce jeu ?

Je comprend que le grind c'est chiant, mais si les joueurs étaient encore aussi nombreux, c'est qu'ils aimaient ça...
Faut stop l'automatisation de tout comme quoi les joueurs ont moins le temps qu'avant.. c'est faux !
C'est la fin des jeux où il faut s'investir et passer par des "phases chiante" comme le grind on dirait, je veux tout, tout de suite + rapidement, c'est du FastFood incoming.

Après je ne connais pas trop Lineage 1.
Omegaton
Ange

Citation :
Publié par Andycloud
Euh, le jeu marche super bien comme il est, pour une raison surement... La refonte graphique je dis pas si c'est vraiment vraiment vieux, mais tout automatiser c'est pas un peu casser l'esprit de ce jeu ?
Je comprend que le grind c'est chiant, mais si les joueurs étaient encore aussi nombreux, c'est qu'ils aimaient ça...
Faut stop l'automatisation de tout comme quoi les joueurs ont moins le temps qu'avant.. c'est faux !
C'est la fin des jeux où il faut s'investir et passer par des "phases chiante" comme le grind on dirait, je veux tout, tout de suite + rapidement, c'est du FastFood incoming.

Après je ne connais pas trop Lineage 1.
non mais comme tous les jeux auto tu es pas forcer que je sache...râler pour rien dire
joss38
Duc / Duchesse

Le client de Lineage Taiwan est en anglais ?
Andycloud
Grand duc

Content
Citation :
Publié par Omegaton
non mais comme tous les jeux auto tu es pas forcer que je sache...râler pour rien dire
On en revient au, t'es pas obligé.
Mais les gens iront au + facile et + rentable faut arrêter de croire que pour un résultat identique, si tu peux le faire + rapidement, de manière moins chiante/répétitive tout en restant "compétitif" face aux autres tu choisiras le + facile.
Toute progression au sein d'un jeu automatisé perd de sa valeur et affecte l'aspect communautaire

Mais bon, râler pour rien c'est vrai. Vivement les soirées uno à 4 autour d'une table avec une IA qui joue pour nous.

Dernière modification par Andycloud ; 30/11/2018 à 18h01.
Dinastywar
Marquis / Marquise

Je n'y joue pas mais je ne peux que saluer l'initiative !
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation :
Concrètement, le jeu profitera d’abord du PSS, pour Play Support System, permettant d’automatiser les phases de grind (une sorte d’auto-play avancé intégrant 35 fonctions différentes, permettant par exemple de choisir les spots de monstres à farmer ou le rythme des allers et retours du personnage). De même, une fonction Player-M permet de suivre son personnage en temps réel dans une application mobile.
Quelle génie
smonk
Dieu créateur

J'aimerais bien le tester en français.
Coeurdur [Phx]
Alpha & Oméga

Jamais eu l'occasion de toucher à ce jeu vu que j'etais sur du RvR à l'epoque mais une tres bonne chose de le refaire pour ceux 2018
Ludovick
Dieu souverain

Après ça va être le pvp automatisé lol ... "prise de château par les boys..Bravo belle victoire ????"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Project Gorgon RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite