JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 550 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
RaiderZ Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Aperçu de la refonte de RaiderZ Online

Uther a publié le 20 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si RaiderZ a fermé ses portes en Asie en 2013, puis en Occident en 2015, le MMO est ressuscité par le studio MasangSoft qui entend en proposer une refonte. Le développeur esquisse quelques-uns de ses projets en vidéo, comme le fait de supprimer les classes au profit d'un système de progression basé sur l'équipement et des compétences passives (via des arbres des compétences "massifs"), la modification des zones de départ du fait d'une réécriture de la trame narrative, ou encore certaines des mécaniques de jeu (comme le système d'esquive).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
AjPunk
Dauphin / Dauphine

Pas le MMO du siècle, mais j'avais pris du plaisir avec le Mage, les combats été bien dynamique et les boss en groupe assez fun d'ailleurs surement la hype MH qui leur donne envie la refonte.

Après Game Forge l'avait bien tué chez nous, espérons qui soit publier ailleurs si voit le jour.
Seikana
Demi-dieu / Demi-déesse

c'est étonament pas mal de boulot on dirais pu l'meme jeu du coup (surtout le changement sur les esquive)
aloalo
Vicomte / Vicomtesse

JE LE TROUVE PAS PLUS MAL QUE LES NOUVEAUT2 MERDIQUE QUI NOUS FONT AUJOURDHUIT A VOIR SI VIENS CHEZ NOUS
Andycloud
Grand duc

C'est à 90% Aion dans l'interface non ?
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Oui ce nouveau Raiderz arrivera très probablement chez nous, les développeurs tiennent un journal sur Facebook et lors d'un sondage mené cette année les joueurs intéressés provenaient majoritairement d'Amérique du Sud et d'Europe.
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

J'avais bien apprécié le titre à l'époque donc à suivre, il y avait un côté très MH en effet
Ahoryu
Dieu suprême

Oh ! Je m'en souviens de celui là !
On s'était bien éclaté avec ma guilde HunterZ avant que les choses partent en vrille avec gameforge.

Dernière modification par Ahoryu ; 20/11/2018 à 14h45.
Cerberios
Baron / Baronne

j'y ai joué sur la fin de vie du jeu du coup y'avait personne .. mais j'avais apprécié.
Kiker
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Andycloud
C'est à 90% Aion dans l'interface non ?
J'avoue
polymortis
Prince / Princesse

Non merci je passe. Je patienterais sagement pour tester Lost Ark.
Kiker
Dauphin / Dauphine

En tout cas je leur souhaite bon courage, doit pas être facile comme projet.
darouinne
Duc / Duchesse

Rho! c'est sacrilège de déterrer les morts!

Sans déconner, le monde du jeux vidéo est inquiétant. Rien de nouveau ni de rafraîchissant. On se traine les même licences depuis dix ans, on ressort des vieux MMO. Bientôt pong en battle royal?
AjPunk
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par polymortis
Non merci je passe. Je patienterais sagement pour tester Lost Ark.
Bon après c'est pas trop le même genre de MMO pour le coup.
Eronir
Alpha & Oméga

A l'époque il copiait surtout tera en ajoutant des esquives.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite