[Actu] Magnificent 5 (Wild West Online) lance sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malafar
Si tu parle de mon commentaire, ce n'est même pas une question que RDR2 déchire tout ou je ne sais quoi d'autres. C'est juste que là c'est un jeu de western, qui avait l'air prometteur, mais juste l'air au final. Et entre RDR2 qui est une très bonne production de western, et ou l'ambiance est juste folle tellement elle t'immerge à cette époque, et ce jeu low cost, le choix il est vite fait finalement. Et même si je n'avais pas une console, j'irais pas non plus sur WWO tellement il est à chier et mal réalisé. Et je suis pas fan de la console pour autant, je crache même souvent mon venin sur les consoleux.
A un moment le problème c'est même plus RDR2 ou que certains n'ont pas ou n'aiment pas la console, le problème c'est juste une énième bouse qui va finir en BR faute d'avoir eu le talent de créer quelque chose de bon et de bien. Tout ça par ce que c'est le genre qui marche en ce moment et que c'est le seul moyens qu'ils ont trouvé pour faire du fric au lieu de voir en face que leur jeu est un échec total.
Je suppose que tu as acheté le jeu pour faire ce genre de commentaire ? parce qu'aux dernières nouvelles sur le forum de WWO tu ne comptais pas l'acheter justement...Après rien ne t'empêche de reprendre les avis des autres pour en faire le tien mais bon c'est pas vraiment pertinent...
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Je suppose que tu as acheté le jeu pour faire ce genre de commentaire ? parce qu'aux dernières nouvelles sur le forum de WWO tu ne comptais pas l'acheter justement...Après rien ne t'empêche de reprendre les avis des autres pour en faire le tien mais bon c'est pas vraiment pertinent...
Si tu veux la petite histoire, on étaient plusieurs à vouloir l'acheter mais pour une fois je n'ai pas fait cette erreur. Et je pense qu'aujourd'hui, vu la tournure que prend les choses, et comment le jeu à fait un flop, je peux m'estimer heureux de l'avoir fait. Mon commentaire se base donc sur ce que j'ai pu lire certes, mais aussi sur ce que j'ai pu voir en direct ou même tester chez des amis qui on malheureusement pour eux, sauté le pas. Aujourd'hui ils regrettent, mais c'était le risque de se lancer dans une tel aventure. Par ce que dans ce genre de production, c'est toujours beaucoup de promesses. Pour au final finir bâclé, mal fini, avec la moitié des features promis en moins ou encore à un moment donné comme ici, un scindement du jeu en deux pour faire un mode BR histoire de rameuter du monde sur un genre qui marche le plus actuellement, et ainsi faire les bénéfices escompter que le jeu de base n'a pas apporté.

J'espère que tu es satisfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés