JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1727 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Wild West Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Magnificent 5 (Wild West Online) lance sa bêta ouverte

Uther a publié le 20 novembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Le mois dernier, Wild West Online était scindé en deux jeux distincts, dont le Battle Royale Magnificent 5. Le jeu lance sa bêta ouverte pour opposer 20 équipes de cinq joueurs dans un univers de western.

On l'évoquait récemment, suite à l'échec commercial de Wild West Online, le western game était scindé en deux jeux distincts : Frontiers (peu ou prou une version plus modeste de ce que devait être Wild West Online, à base de survie et d'exploration dans un contexte PvP) et parallèlement... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Malafar
Alpha & Oméga

Ça sert plus vraiment à rien à ce niveau là. Surtout que le online de RDR2 devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.
Selwynn
Ecuyer / Ecuyère

C'est marrant, on devrait créer un plan type de rédaction pour toutes ces bouses :

"Suite à l'échec commercial de [nom du jeu], le jeu était scindé en deux jeux distincts : [nouveau nom 1] (peu ou prou une version plus modeste de ce que devait être [nom du jeu], à base de survie et d'exploration dans un contexte PvP) et parallèlement, [nouveau nom 2], présenté comme un jeu de Battle Royale dans un univers [contexte]".

Hein ??? quelqu'un a dit que ce texte sera utilisé pour Ashes of Creation ??? ^^
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

Où est la version BR ?
Djinnius
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Malafar
Ça sert plus vraiment à rien à ce niveau là. Surtout que le online de RDR2 devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.
Parce que tout le monde joue à RDR2...
Malafar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Djinnius
Parce que tout le monde joue à RDR2...
Non. Mais entre un jeu de western avec la qualité du studio rockstar (on peut ne pas aimer leur jeux, mais on ne peut pas leur reprocher ça) et une chiasse comme WWO, le choix est vite fait par beaucoup je pense.
Irethfr
Ange

n'y aller pas svp laissez les crever bien comme il faut avec leur technique de dev fourbe pour pigeonner les joueurs

Dernière modification par Irethfr ; 21/11/2018 à 00h37.
Clampin!
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Selwynn
Hein ??? quelqu'un a dit que ce texte sera utilisé pour Ashes of Creation ??? ^^
Arrête stp, rien que d'y penser j'ai mal au luc ^^
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Le reste on s'en fou il peut crever se jeu !
okegima [FU]
Alpha & Oméga

moi si ils me payent je ne dis pas non !
xxen
Comte / Comtesse

perso read dead n ai pas sortie sur pc donc ont sans fout aussi un peu qu il sorte la version online
devilien
Grand duc / Grande duchesse

Il y a des gens qui croit que tous le monde possède une console...
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

c'est bientôt noël et ses promo acheter acheter les moldu
aloalo
Marquis / Marquise

moi c'est fini aucun jeu me fera être un pigeon je donne plus un copek sur un jeu non fini sa c'est clait et net je reste sur big fish les jeu au moins la bas sont fini et jouable mais c'est du solo
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ZopekTheDude
c'est bientôt noël et ses promo acheter acheter les moldu
Même si elle était gratuite je veux pas de vos merdes de console
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Wild West Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite