JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 612 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Star Citizen jouable gratuitement du 23 novembre au 1er décembre

Uther a publié le 19 novembre 2018 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
Alors que Star Citizen vient de passer le cap des 200 millions de dollars récoltés auprès des joueurs, le projet fête son anniversaire en invitant les curieux à explorer son univers gratuitement du 23 novembre au 1er décembre.

On connaît notamment Star Citizen pour sa démesure en matière de financement participatif. A cette heure, le projet aurait déjà levé plus de 200 millions de dollars auprès des joueurs et paradoxalement, on se demande parfois si ce projet qui suscite... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Urleur
Dieu / Déesse suprême

"à raison de quelques-uns chaque jour, par roulement"... le but ? vous faire payez par des packs, mais toujours aucune date. non merci.
Kupka
Banneret / Bannerette

Quel anniversaire vu qu'il n'est pas encore sorti ?
vandalheart
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Kupka
Quel anniversaire vu qu'il n'est pas encore sorti ?
c'est l'anniversaire du kickstarter.

[Note d'Altarec : Merci d'utiliser le sujet dédié.]

Dernière modification par Altarec Smith ; 19/11/2018 à 15h03.
Malafar
Dieu suprême

200 millions de dollars quand même. Il va finir dans le top des productions de jeux les plus cher de l'industrie si ça continu. Je suis plus trop le projet pour diverses raisons, mais je me demande parfois s'ils visent pas trop loin et qu'ils se sont pas dit en cours de route "Merde ont a visée trop haut".
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Breannor Anderian
Dieu créateur

Cool, vous pourrez raconter s'il y a vraiment le début d'un jeu
Breannor Anderian
Dieu créateur

Cool, vous pourrez raconter s'il y a vraiment le début d'un jeu
Marius Volkius
Alpha & Oméga

mortderigole
Banneret / Bannerette

Mortderigole
xxen
Vicomte / Vicomtesse

et ont pourra le télécharger quand car étant inscrit pour le moment faut acheter pour le DL j espère qu ils vont pas le mettre vendredi .
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Je pense que la période coïncide avec le Black Friday afin d'inciter les gens à acheter des vaisseaux en promotion... Très honnêtement même si j'ai un peu décroché dans le suivi du jeu malgré mon pack, j'espère qu'ils arriveront à faire ce qu'ils veulent faire. Car dans la version actuelle, même s'il y a énormément de problèmes, c'est vraiment bluffant .
Eronir
Alpha & Oméga

Sinon ca donne quoi la cité? Parce que la nouvelle planète à part faire chialer quelques youtubeuses fragiles pour rien on a pas vue grand chose, c'est très très vide...puis environ 8min de voyage lol c'est rp mais très très inintéressant également. Ce n'est plus du chargement déguiser à ce niveau c'est carrément du download!

J'ai du mal à voir l’événement tant ca parait fade et banal de nos jours...
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

[Note d'Altarec : Merci d'utiliser le sujet dédié.]

Dernière modification par Altarec Smith ; 19/11/2018 à 15h04.
Jinkei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
[...]
Charogne, t'aura jamais ton javelin

Sinon les newbies: viendez, les performances commencent à être confortable et la surface de jeu à visiter est très grande. C'est encore assez vide, y a pas des masses de missions à faire, mais le temps d'un week end c'est suffisant pour se balader sur les lunes/planètes et tester les gros vaisseaux.

Dernière modification par Altarec Smith ; 19/11/2018 à 15h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Star Citizen RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite