[Actu] Quel goût a donc le Hellgate nouveau ?

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 17 novembre 2018 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/373/9/3109-240.jpg
En 2007, Hellgate: London voyait le jour. Prématuré, il n'avait pas la force pour subsister et mourût peu après. On eût pu penser qu'il trouverait l'oubli dans un repos éternel, mais c'était sans compter les talents de nécromancien de l'éditeur coréen HandbitSoft qui exhuma les restes du titre afin de l'exploiter au delà de la mort. C'est ainsi une nouvelle fois que Hellgate se rappelle à nous.

J'aime rappeler la petite histoire de Hellgate donc je ne vais pas me faire prier.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je peu résumer ? c'etait un tres bon jeu en 2007 , on a ajouté du contenu mais enlevé tout le charme du jeu , resultat en 2018 c'est de la m

Dernière modification par Seikana ; 17/11/2018 à 20h27.
C'est moche mais c'est fun...je m'amuse comme une folle dessus depuis hier ^^
Par contre,jamais connu l'original.
Je suppose que c'est pour ça que je pleure pas sur la version de 2007.
En fait...y'a plein de vieux MMO qui devrait faire pareil.
Je pense qu'il y a un public.
Dans mon cas je suis contente de découvrir un bout d'histoire du jeu vidéo
Même tronqué,c'est mieux que rien et l'oubli éternel.

Edit:Merci pour l'article,j'ai appris plein de choses ^__^
Aprés le jeu reste fun c'est sur , mais l'ambiance a perdu beucoup sans parler de la multitude de bug qui n'avais pas avant ^^'
Aprés comme tu le dit , c'est mieux que l'oublis eternel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seikana
Aprés le jeu reste fun c'est sur , mais l'ambiance a perdu beucoup sans parler de la multitude de bug qui n'avais pas avant ^^'
Aprés comme tu le dit , c'est mieux que l'oublis eternel
Oh,je vois bien que c'était plus joli en DX10 T_T
Mais je positive car c'est le genre de jeux que j'avais pas le temps de jouer en 2007 (les cours et toussa).
Y'a plein de trucs que j'ai loupé entre 2006 et 2011.
J'avais même plus le temps pour L2.
comme c'était trop bien ce jeu j'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas fonctionné mais la il ne l ont même pas remis en français donc ils ne ce sont vraiment pas foulé pour éssayer de faire connaitre cette superbe liscence a plus de monde.
Pour ce jeu, c'est ptet pas une bonne idée, mais s'ils pouvaient ressortir Marvel Heroes en mode solo, j'achète !
Bon, je sais, aucune chance que ça arrive un jour à cause des droits liés à Marvel et tout, mais putain, je préférerais de beaucoup rejouer à ce jeu, même en solo (donc perdant quand même pas mal de choses intéressantes du titre lié au multijoueur), qu'à Hellgate.
Citation :
Publié par scysterion
comme c'était trop bien ce jeu j'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas fonctionné mais la il ne l ont même pas remis en français donc ils ne ce sont vraiment pas foulé pour éssayer de faire connaitre cette superbe liscence a plus de monde.
Bah le modèle économique était pas super alléchant (l'abo pour le multi en plus du prix de base, ce fut une erreur, à mon sens). En plus, si je me souviens bien, il était plutot cher par rapport à la concurrence, genre 60 euros là où la plupart des jeux étaient à 40-50 euros (mais 2007, c'est loin, je peux me tromper).
Et y avait pas mal de soucis au lancement. Or, en 2007, ca passait moins bien que de nos jours.
La réception avait été tiède aussi (https://www.metacritic.com/game/pc/hellgate-london)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés