JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 307 (sites) | 614 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Square Enix annonce la nouvelle extension de Final Fantasy XIV, intitulée "Shadowbringers"

Miyuu a publié le 16 novembre 2018 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Le premier des Fan Festivals dédiés au MMO de Square Enix vient tout juste de commencer à Las Vegas, et déjà le producteur et directeur Naoki Yoshida nous dévoile l'information que tous les joueurs attendaient : la titre de la troisième extension du jeu.

Shadowbringers, ou les Porteurs d'ombre en français, sera donc le titre de Final Fantasy XIV 5.0. Comme d'habitude, le titre japonais est plus long, "漆黒のヴィランズ", , qui se... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vertu
Comte / Comtesse

La hype va monter petit à petit !
Jhunter
Marquis

Je pose le lien du trailer ici, c'est pas optimal comme qualité mais sa fera l'affaire en attendant que square upload la vidéo.

Edit: @Seikana Ca marche, je supprime le lien.

Dernière modification par Jhunter ; 16/11/2018 à 19h49.
Seikana
Demi-dieu / Demi-déesse

les videos officielle sont sortie
Peach Princesse
Chevalier / Dame

vivement vivement ...
Marius Volkius
Alpha & Oméga

La vache ça dépote

*résiste, résiste...*
scysterion
Prince / Princesse

la classe mondiale
ZeuYen
Alpha & Oméga

Ca claque, dommage.
Leleth [Amra]
Alpha & Oméga

On me dit que le BLU sera dans la 4.5, au niveau 50.
Anarky
Alpha & Oméga

Sinon on a des infos sur la prochaine partie du monde à explorer? On a eu l'Orient avec Stormblood mais je fais une overdose de l’Asie là, je me demande ce que ça va être maintenant.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Marius Volkius
La vache ça dépote

*résiste, résiste...*
Wah, j'adore. J'ai hâte de voir toute l'épopée autour de tout ça. L'espace d'un instant j'ai cru que c'était Auron le personnage, haha.
Kaname
Alpha & Oméga

Je dis oui !
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Bizarre ce trailer qui met l'emphase sur le Dark Knight, alors que la nouvelle classe de l'expac c'est le Mage Bleu. Fin vraiment stylé en tout cas cette BA, ça va peut être me motiver à reprendre le jeu
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

plus de détails dans cette news : https://www.jeuxonline.info/actualit...aine-extension
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sance
Bizarre ce trailer qui met l'emphase sur le Dark Knight, alors que la nouvelle classe de l'expac c'est le Mage Bleu. Fin vraiment stylé en tout cas cette BA, ça va peut être me motiver à reprendre le jeu
ce n'est qu'une partie de la cinématique de FFXIV Shadowbrigers ^^ le reste aux prochains fanfest
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite