(VDS) Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karpuz
Risque de baisser ou risque de triplé
Exact, et selon le prix auxquel il a acheté son vuvu, moi perso c'etait avant la refonte trophée, bah c'est p-e pas worth de le vendre, meme si il chute t'es qd meme en positif
Citation :
Publié par Ossip
Exact, et selon le prix auxquel il a acheté son vuvu, moi perso c'etait avant la refonte trophée, bah c'est p-e pas worth de le vendre, meme si il chute t'es qd meme en positif
Je viens de vendre le mien 450M y a une heure, comme quoi faut porter ses couilles(moi je les portes pas mdrr ça me fait 100m de bénéf)
comme le dit mohammed henni ''vous prenez pas de risque et vous vous plaigniez d'avoir une vie de merde''
Citation :
Publié par Karpuz
Je viens de vendre le mien 450M y a une heure, comme quoi faut porter ses couilles(moi je les portes pas mdrr ça me fait 100m de bénéf)
comme le dit mohammed henni ''vous prenez pas de risque et vous vous plaigniez d'avoir une vie de merde''
La buraliste en tongs
J'attends de voir la photo des 450M.

EN ce qui concerne le sondage, il faut que vous réalisiez que c'est qu'un sondage pour les apparences. Ankama sait pertinemment que la comu va voter en masse pour le passage en quête. C'est juste histoire que les haters aux quêtes désignent les casuals comme fautifs et non pas la boîte.

De plus MÊME si ça reste en drope rare (c'qui n'arrivera pas), jamais ça triplera, faut pas déconner. Au mieux il se stabilisera vers les 450-500M, mais il y a beaucoup de trop de vulbis générés par fail pour que ça re-pète à 1MM.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
J'attends de voir la photo des 450M.

EN ce qui concerne le sondage, il faut que vous réalisiez que c'est qu'un sondage pour les apparences. Ankama sait pertinemment que la comu va voter en masse pour le passage en quête. C'est juste histoire que les haters aux quêtes désignent les casuals comme fautifs et non pas la boîte.

De plus MÊME si ça reste en drope rare (c'qui n'arrivera pas), jamais ça triplera, faut pas déconner. Au mieux il se stabilisera vers les 450-500M, mais il y a beaucoup de trop de vulbis générés par fail pour que ça re-pète à 1MM.
Amen.

Citation :
Publié par slurps
il va passer en quete a 99.9% donc le prix va diminuer de moitié, normal que tout le monde cherche a vendre^^
Il est prévu que la quête soit destinée à des joueurs de lvl 100-120 il me semble (le croca étant destiné aux joueurs de lvl 120). Je doute fort qu'il soit plus difficile à obtenir que le turquoise. Son prix se cassera bien la gueule en effet. Mais ça, on le sait depuis l'annonce du passage des dofus en quête, qui date de 2013, je le rappelle. Il ne faudra pas venir se plaindre quand le précieux oeuf rouge dans l'inventaire aura perdu ~95% de sa valeur.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
J'attends de voir la photo des 450M.

EN ce qui concerne le sondage, il faut que vous réalisiez que c'est qu'un sondage pour les apparences. Ankama sait pertinemment que la comu va voter en masse pour le passage en quête. C'est juste histoire que les haters aux quêtes désignent les casuals comme fautifs et non pas la boîte.

De plus MÊME si ça reste en drope rare (c'qui n'arrivera pas), jamais ça triplera, faut pas déconner. Au mieux il se stabilisera vers les 450-500M, mais il y a beaucoup de trop de vulbis générés par fail pour que ça re-pète à 1MM.
1542439528-vulbis-vendu-450m.png

Bonne journée

Citation :
Publié par Neocrypte
Amen.



Il est prévu que la quête soit destinée à des joueurs de lvl 100-120 il me semble (le croca étant destiné aux joueurs de lvl 120). Je doute fort qu'il soit plus difficile à obtenir que le turquoise. Son prix se cassera bien la gueule en effet. Mais ça, on le sait depuis l'annonce du passage des dofus en quête, qui date de 2013, je le rappelle. Il ne faudra pas venir se plaindre quand le précieux oeuf rouge dans l'inventaire aura perdu ~95% de sa valeur.
Si la quête est moins dur que le Turquoise on verra des Vulbis qui passe de 400M à 3M5 ????? Je pense pas que Ankama sera aussi bête que ça sinon c'est vraiment du foutage de gueule

Dernière modification par Karpuz ; 17/11/2018 à 08h28. Motif: Auto-fusion
Ah je n'étais même pas au courant de ce sondage

Je suis un joueur casuel, je ne joue plus trop au jeu mais clairement, le passer en quête serait une grosse erreur, il faut conserver le peu de rareté qu'il reste sur ce jeu.

Mon avis peut clairement ne pas paraître objectif mais je pense que beaucoup de joueurs n'ayant pas de vulbis seraient d'accord avec moi !

Bon jeu
Citation :
Publié par Neocrypte
Amen.



Il est prévu que la quête soit destinée à des joueurs de lvl 100-120 il me semble (le croca étant destiné aux joueurs de lvl 120). Je doute fort qu'il soit plus difficile à obtenir que le turquoise. Son prix se cassera bien la gueule en effet. Mais ça, on le sait depuis l'annonce du passage des dofus en quête, qui date de 2013, je le rappelle. Il ne faudra pas venir se plaindre quand le précieux oeuf rouge dans l'inventaire aura perdu ~95% de sa valeur.
tu bosses chez Ankama pour dire que le vulbis sera destiné au lvl 100-120 ? C'est quasi sur qu'il passera en quete, perso je suis pas contre ca permettra a plus de monde de l'obtenir et de s'optimiser, mais je suis plus intéressé sur comment il vont transférer la difficulté du drop en difficulté de quete. Une quete qui se torche en une apres-midi pour avoir un vulbis, ce serait la pire erreur.
En Revanche, j'ai spot un truc intéressant sur le forum, un mec qui disait que ce serait une bonne idée de LIER AU COMPTE les vulbis obtenus par quete, permettant a la fois que tout le monde l'obtienne mais qu'il n'y en n'ait pas enormement en circulation. Je pense que ce serait le meilleur bail et ils auraient du faire ca avec les autres dofus.
sauf qu'il le feront pas sinon ils l'auraient fait pour les autres. Faudra s'y faire ,vos vuvu vaudront plus rien. La quête sera pour lv 120 c'est quasi sur car la quete est liée au niveau du dofus et hormis sont taux de drop rare rien ne justifie une quete lv 180-200
Citation :
Publié par Karpuz
1542439528-vulbis-vendu-450m.png

Bonne journée



Si la quête est moins dur que le Turquoise on verra des Vulbis qui passe de 400M à 3M5 ????? Je pense pas que Ankama sera aussi bête que ça sinon c'est vraiment du foutage de gueule
Il n'y a pas la date sur ton screen, donc c'est complètement dénué d'intérêt. Moi j'ai vendu un des deux miens 470M y'a trois mois et c'est pas pour autant que mon second se vendrait aussi bien actuellement.

Donc sans la date y'a aucun intérêt car sortit du contexte.

Bonne journée.

Citation :
Publié par Forb
Ah je n'étais même pas au courant de ce sondage

Je suis un joueur casuel, je ne joue plus trop au jeu mais clairement, le passer en quête serait une grosse erreur, il faut conserver le peu de rareté qu'il reste sur ce jeu.

Mon avis peut clairement ne pas paraître objectif mais je pense que beaucoup de joueurs n'ayant pas de vulbis seraient d'accord avec moi !

Bon jeu
Ben moi il m'en reste un et j'trouve ça normal qu'il passe en quête, c'est dans la continuité du reste. Et tu te trompe, il n'y a pas énormément de monde qui pensent comme toi. Je le répète, la RNG aussi abusée pour un item aussi important et centrale dans la progression d'un personnage c'est juste n'importe quoi. En particulier dans un jeu qui se veut e-sport. Alors qu'on critique ou pas cette volonté c'est un autre débat. Le fait est que c'est l'orientation du jeu et dans un jeu e-sport il faut rendre accessible ou au moins limiter fortement la RNG dans la progression d'un personnage/team, pour permettre les training OFF saison.

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 17/11/2018 à 12h47. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ossip
tu bosses chez Ankama pour dire que le vulbis sera destiné au lvl 100-120 ?
Non, ça se saurait.

Cette prédiction est basée sur ce qui s'est déjà fait avec les précédents Dofus. C'est purement de la logique, je ne vois pas pourquoi Ankama créerait une exception sur base d'un taux de drop très bas, relique d'une période bien lointaine et presque entièrement refondue du jeu.
Au pire si il l'a vendu 450M c'est bien pour lui, si il ment on s'en fou c'est quoi 450M franchement ? Ou 350M ? Ouah 100M d'écart c'est rien.

Pour le vuvu si il passe en quête clairement ankama seront pas si bête pour détruire un dofus si légendaire. Ce sera pas une quete 120 emeraude, ça fait aucun doute, mais un truc bien hard, enfin j'espere.

Si c'est le cas (quete 120xd) j'aurai vraiment rien compris au jeu ... (et a ankama) Après je pense que ce sondage c'est une magouille XD, comme ça si il passe en quete on sait que il y aura des gens pour raler, je peux comprendre, ils diront juste mais c'est l'avis des joueurs, une belle couverture, et ils ont bien raison je ferais la même perso
Ils suivent l'avis des joueurs Bonne blague!

Sinon le jeu devient gratuit hein...

Ils suivent l'intérêt de leur entreprise et de leur benef... Derrière ton petit dofus, si ils peuvent vendre des kamas en masse pour partir en vacances, ils le feront!

Comme les VDD, il s'agit de se couvrir peu importe ce qu'ils choisiront (ou on déjà choisis en fait).
Je cite toxine « 100M c’est rien », et moi j’suis en galère avec mes pauvres 4 persos a stuff

Malgré ça j’espere, même si du coup je ne pourrai pas l’obtenir, que le vulbis reste en drop rare.
Personellement Ankama se contredit soit même s'il le mette en quête après avoir demander aux joueurs s'ils voulaient plus de drop rare sur Dofus et moins de Quêtes après c'est que mon avis et nous devrions laisser le Vulbis la ou il est.Pour le moment il est +- Stable si on parle pas de la hausse de 150m puis de la rechute de 80m XD
Citation :
Publié par Neishawk
Personellement Ankama se contredit soit même s'il le mette en quête après avoir demander aux joueurs s'ils voulaient plus de drop rare sur Dofus et moins de Quêtes après c'est que mon avis et nous devrions laisser le Vulbis la ou il est.Pour le moment il est +- Stable si on parle pas de la hausse de 150m puis de la rechute de 80m XD
Ce n'est pas se contredire, "plus" c'est quantitatif, pas qualitatif.
Personnellement, je trouve çà désolant que sous prétexte "de devoir" s'opti il peuvent le mettre en quêtes mdr, j'suis désolé si t'es un ancien joueurs et que t'arrive a en obtenir un que çà soit via le drop (le mieux je trouve) ou l'achat c'est quand même tellement plus gratifiant que simplement en tapant une série de quêtes que tu saigne en une après-midi x')

Après c'est que mon point de vue, c'est sure que tout les mecs qui skoitent au zaap et qui veulent avoir le meilleur avec le dernier mode, classe et j'en passe de kéké sapeuh ou autre la par contre.. Bref c'est un débat sans fin mais le drop aléatoire était et serra toujours un noyau dur dans le jeu pour moi
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Pour le vuvu si il passe en quête clairement ankama seront pas si bête pour détruire un dofus si légendaire. Ce sera pas une quete 120 emeraude, ça fait aucun doute, mais un truc bien hard, enfin j'espere.

Si c'est le cas (quete 120xd) j'aurai vraiment rien compris au jeu ... (et a ankama) Après je pense que ce sondage c'est une magouille XD, comme ça si il passe en quete on sait que il y aura des gens pour raler, je peux comprendre, ils diront juste mais c'est l'avis des joueurs, une belle couverture, et ils ont bien raison je ferais la même perso
On en parle des pourpres near/perf avant refonte xd ?
On disait la même chose avant les divers annonces...et Bim 150M --> 10M
Yavais même des gars qui achetait des 26% pas cher pensant benef mdr

Y'aura forcement des douillés, les vulbis atteriront forcement dans l'inventaire de quelqun juste avant la refonte vuvu

Et Oui ce deuxieme sondage est une magouille mais uniquement car les gens ont deja demandé le vulbis en quete lors du premier sondage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés