[Actu] Overwatch jouable gratuitement du 20 au 27 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 novembre 2018 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/5/133885-240.jpg
À l'occasion des congés de Thanksgiving (outre-Atlantique), Overwatch sera jouable gratuitement (partout dans le monde) du 20 au 27 novembre prochain. Le jeu est d'ores et déjà disponible en pré-téléchargement.

La semaine prochaine outre-Atlantique, les Américains fêteront Thanksgiving et profiteront de quelques jours de congés. Blizzard en profite pour organiser une nouvelle semaine d'accès gratuit aux serveurs d'Overwatch (aux Etats-Unis comme dans le reste du monde).
Du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sergent Murasaki
Ca me tenterait bien d'essayer. Question non des moindres, je ne risque pas d'être dégoûté par l'écart de skill avec des joueurs plus chevronnés? Et comment est la communauté?
Tu seras placé dans des parties avec des personnes qui ont un skill similaire à toi quand tu auras fait une dizaine de parties je dirai, les toutes premières parties seront par contre très aléatoires entre les vrais nouveaux et des anciens qui veulent juste remonter un compte (smurf).

Pour ce qui est de la communauté, bah je dirai très toxic C'est un jeu compétitif donc y a des gens qui n'aiment vraiment pas perdre et même si au début il n'y a aucun enjeu je me souviens que sur l'un de mes comptes j'étais tombé avec un mec qui rageait et insultait tout le monde en vocal pour dire que untel ou untel était nul. Mais dans ces cas là c'est pas compliqué, soit tu mute la personne dans le vocal, soit tu la bloque si c'est dans le chat écrit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés