JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 92 (sites) | 776 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
New World
Répondre
Partager Rechercher
Nnayl
Alpha & Oméga

Je n'en attends strictement rien, du coup y'a rien d'utopique. Je ne fais qu'énoncer les capacités de la boîte en rappelant que personne jusqu'à maintenant n'en a eu de telles.

On ne parle pas de boîte de prod AAA qui doit capitaliser à mort sur chaque produit déployé et qui s'appuient sur de l'existant... Mais bien d'Amazon qui à l'habitude de mettre en place des services déficitaires pour instaurer des systèmes / habitudes de consommation, qui au final leur seront bien plus profitable.

L'histoire nous a prouvé qu'Amazon ne fait pas comme les autres, mais que ce sont les autres qui passe après les innovations Amazon et font comme lui.

C'est en ça que le projet est intéressant, ils ont décidé de faire un énorme MMO dont on ne sait strictement rien, je suis simplement curieux de voir ce qu'ils vont nous pondre. Il serait très décevant de leur part qu'il ne s'agisse que d'un jeu.
Malafar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nnayl
Il serait très décevant de leur part qu'il ne s'agisse que d'un jeu.
Il n'y a pas que le jeu, puisque New World est aussi une vitrine pour mettre en avant leur propre moteur de jeu, Lumberyard. Qui est d'ailleurs aussi le moteur de jeu de SC. Donc dans tout les cas ils ont tout à gagner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite