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[Actu] New World illustre son artisanat

Uther a publié le 15 novembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
New World revendique de vraies mécaniques de MMO, reposant sur l'interaction des joueurs, qui coopèrent ou s'affrontent. Le développeur l'illustre au travers de quelques nouvelles images de récoltes de ressources et d'artisanat.

Très régulièrement, les équipes de développement de New World partagent des images de la version alpha du MMORPG sur les réseaux sociaux. La dernière fournée en date s'intéresse plus spécifiquement à la récolte de ressources et à leur utilisation dans... > Lire la suite
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Kupka
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Mécaniques de MMO mais j'ai râté l'info sûrement: nombre de joueurs comme dans un Rust ou comme dans un Planetside 2 ?
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Alphazone
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Citation :
Publié par Kupka
Mécaniques de MMO mais j'ai râté l'info sûrement: nombre de joueurs comme dans un Rust ou comme dans un Planetside 2 ?
Ils visent 1000 joueurs pour commencer (bêta? Headstart?), avec un objectif de 10 000. Les serveurs de l'alpha tiendraient déjà 500 joueurs (l'info date du mois dernier ça a pu évoluer).
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Marius Volkius
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New World et https://www.pantheonmmo.com/, sont les deux MMO qui m'interesse vivement.
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Malafar
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Citation :
Publié par Alphazone
Ils visent 1000 joueurs pour commencer (bêta? Headstart?), avec un objectif de 10 000. Les serveurs de l'alpha tiendraient déjà 500 joueurs (l'info date du mois dernier ça a pu évoluer).
Pour une fois qu'un studio à les moyens et la technologie d'y arriver en plus.
Kupka
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@Alphazone: merci prometteur donc!
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Lokido
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J'ai fois en amazon, ils veulent toucher à tout les domaines et être au top.
Ils savent très bien que si ils veulent percer dans ce domaine, il faut cartonner, ils ont largement les moyens pour.

Lokido Duo-Fuong
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Geostigma
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je sens deja l'enculade de la casualisation arrivé...
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Aliwan
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Je prédis un New World: Stay Alive. Un Battle Royal fait dans le but de financer le MMO et vendu séparément.

Dernière modification par Aliwan ; 15/11/2018 à 20h42.
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Malafar
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Citation :
Publié par Aliwan
Je prédit un New World: Stay Alive. Un Battle Royal fait dans le but de financer le MMO et vendu séparément.
Et sur mobile, c'est la tendance.
Coquette [[Fda]]
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Citation :
Publié par Geostigma
je sens deja l'enculade de la casualisation arrivé...
Pourquoi donc, un peu d'argumentation? Parce qu'à part râler sur plein de futurs MMO sur le forum, on peut avoir du fond?
Avatar de Jean Sébastien Gwak
Jean Sébastien Gwak [AvL]
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Avatar de Jean Sébastien Gwak
 
Citation :
Publié par Coquette
Pourquoi donc, un peu d'argumentation? Parce qu'à part râler sur plein de futurs MMO sur le forum, on peut avoir du fond?
Juste une habitude de 10 ans sur tout les MMO sorti et ayant vocation, au départ, d'être soi disant hardcore.

Toujours est-il que le moment, NW garde le cap et a réitéré cette volonté dernièrement via un post sur le forum de l'alpha.
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Geostigma
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Citation :
Publié par Coquette
Pourquoi donc, un peu d'argumentation? Parce qu'à part râler sur plein de futurs MMO sur le forum, on peut avoir du fond?
parceque 95% des mmorpg sortie depuis 2010. ce simplifie et s'individualise a coup de system de casualisation, telle le Tag Donjon,BG,Arene. qui enlève toutes aspect social,d'un system de leveling purement solo et lineareet phasé pour évité tout conflit. d'un hotel de vente au lieu des échanges direct/caravan. Bref plein de system de Casualisation, de désocialisation. qui permet a des casual player de profité du jeu en jouent pas,. parce qu’il n'ont pas d'effort de communication a faire. ils n'ont rien a apprendre, il ont a parler a personne, et de la mentalité *end-game* qui doit etre atteinte dans les 20h de jeu maximum. la suppression de toute différence notable entre 2 individue l'harmonisation du gear. La suppression de tout interet de progression dans un monde persistant. sois en la rendant inutile dés le départs, sois en suppriment la progression toutes x mois. La ou vétéran ou nouveau joueurs sont au même niveau, et les règles de jeu sont similaire a un morpion.

La grande majorité des mmorpgs tombe dans l'ultra-casualisation qui enlève absolument tout persistance et envie d’investissement et c'est la raison première de la mort des mmorpgs.
A vouloir faire plaisir a la majorité des joueurs casual, on fait finalement plaisir a personne et on meurt.

Le mmorpg est un hobby, et sa Casualisation,mainstreamisation lui a enlever sa substances.

Les casual player sont un probleme, ils sont les premiers a ce plaindre quand les choses sont *injuste* et*difficile* et sont aussi les premiers écouté par les développeurs a cause de leurs nombre, et c'est aussi ces casual player qui sont les plus grand pigeons(donc les premiers a sortir la carte bleu et triché a coup de P2W. Bref un cercle vicieux qui est totalement la cause de la médiocrité des jeux actuels. Ou je met la faute total sur les joueurs. parceque c'est pas les développeurs qui crée la demande.

Que New world ne tombe pas dans ce Cycle Vicieux, serais plus que miraceuleux. et serais contraire a leurs pratique capitaliste mercantile d'amazon.

C'est mon Opinion/vision des choses, en temps que joueur de mmorpg depuis 2003. Mon principale hobby.

Dernière modification par Geostigma ; 15/11/2018 à 22h35.
Avatar de SNIPERtusog
SNIPERtusog
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Avatar de SNIPERtusog
 
Moi je sent un bon vieux fail des familles.

Beaucoup de gens s'emballent pour ce jeu simplement parce-que "Amazon" sans prendre en compte les mécaniques purement sandbox qui vont leur faire pleurer du sang.

Pas que ce sera un échec mais si ils s'y tiennent ils rejoindront les jeux de niches malgré des ventes initiales importantes.
Avatar de Breannor Anderian
Breannor Anderian
Dieu suprême
 
Avatar de Breannor Anderian
 
Après il faut pas que hardcore = boulot à plein temps parce-que pour beaucoup de joueurs un jeu s'est fait pour s'amuser
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