JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 949 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Astellia
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] G-Star 2018 - Teaser de lancement d'Astellia

Uther a publié le 15 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

G-Star 2018 - Teaser de lancement d'Astellia par Nexon / Barunson Interactive
Citation :
Astellia sera lancé en bêta ouverte le 13 décembre prochain. Pour l'occasion, Nexon et Barunson dévoilent un premier teaser cinématique de lancement, mettant en scène le personnage du joueur et ses "astels" (ces petites créatures magiques qui combattent à ses côtés) dans le cadre d'un affrontement de masse.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Orox
Grand duc / Grande duchesse

Wouh ! Ça a l'air génial, dans un univers original et rarement exploité. En voyant que c'était KR j'ai eu peur des clichés, fort heureusement la vidéo m'a rassuré.

Vivement la suite !
Hyperion1
Prophète / Prophétesse

Tiens une Lyn.
Adalyne
Prince / Princesse

Je ne suis pas sûr, mais je crois que la personne qui a fait le Chara-design c'est Hyung-Tae Kim, le même que sur Magna Carta et Blade and Soul.
Djork
Ange

Vu est revu, encore un MMO à la tera/ bless etc. qui ne va certainement rien apporter de neuf au MMO
alois3

Citation :
Publié par Djork
Vu est revu, encore un MMO à la tera/ bless etc. qui ne va certainement rien apporter de neuf au MMO
de toute façon que veut tu qu'il apporte de plus, cela fait quand meme pas mal d'années maintenant que le mmo existe, donc obligatoirement tout et deja vu .
maintenant il y l'art et la maniere de faire et de proposer des contenus interressant
Thyld
Marquis

Citation :
Publié par alois3
de toute façon que veux tu qu'ils apportent de plus, cela fait quand même pas mal d'années maintenant que le mmo existe, donc obligatoirement tout et déjà vu .
maintenant il y l'art et la manière de faire et de proposer des contenus intéressant
J'allais le dire mais tu as été plus rapide que moi. Perso c'est un mmorpg que j'attend (même si c'est déjà vu et revu.)
Hyperion1
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par Adalyne
Je ne suis pas sûr, mais je crois que la personne qui a fait le Chara-design c'est Hyung-Tae Kim, le même que sur Magna Carta et Blade and Soul.
C'est très bien je trouve car le chara design est vraiment réussi.

Maintenant je suis curieuse de savoir si le lore d'Astellia sera proche des jeux sus-cités ou pas.

Si ça se trouve ça pourrait être le "vrai" Blade and Soul 2
Capitaine Courage

Vu et revu 100 000 fois, aucune innovation, les vidéos de Steparu dessus sont chiantes comme la mort, direction artistique nulle, bordélique et sans aucune identité, hypersexualisation et pulsions pédophilies mal contenues ... Bref, du classique MMO McDo à la sauce asiatique pour hikikomori.
alois3

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Vu et revu 100 000 fois, aucune innovation, les vidéos de Steparu dessus sont chiantes comme la mort, direction artistique nulle, bordélique et sans aucune identité, hypersexualisation et pulsions pédophilies mal contenues ... Bref, du classique MMO McDo à la sauce asiatique pour hikikomori.
si cela etait revu 100 000 fois comme tu dit, je ne me poserais pas la question à savoir quel mmo jouais en ce moment tellement que c'est vide !
Capitaine Courage

Citation :
Publié par alois3
si cela etait revu 100 000 fois comme tu dit, je ne me poserais pas la question à savoir quel mmo jouais en ce moment tellement que c'est vide !
Regarde les vidéos chez Steparu dans ce cas.
M'est avis que tu n'y verras pas grand chose que tu ne connaisse déjà par coeur.
HydeIsBack4UBitch
Marquis / Marquise

le problème c'est pas le jeu...c'est le pays qui l'as créé....

mais ou moins c'est cool les pédophiles et les pervers sexuels auront plus besoin d'aller sur le darknet pour faire leurs affaires y'as les jeux KR xDDD
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hyperion1
Tiens une Lyn.
Voui ?
Hyperion1
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par lyn steinherz
Voui ?
Ha mais pas toi ! La race de Blade and Soul.
Capitaine Courage

Pour ceux qui se demandent, voilà à quoi ressemble vraiment le jeu

Au passage ça tourne sous UE 3, d'où ce rendu plastique déjà vu dans chiées d'autres prods.
Que de hype .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Astellia RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite