JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 495 (sites) | 925 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Red Bull Kumite
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Fujimura remporte la quatrième édition du Red Bull Kumite

Alandring a publié le 14 novembre 2018 cette actualité sur le site Baston :

Citation :
Le week-end dernier avait lieu la quatrième édition du Red Bull Kumite. Un nouveau champion a été sacré : Fujimura.

Commençons par un rapide historique. Le Red Bull Kumite constitue un des tournois majeurs de la scène des jeux de baston. Il se déroule dans la salle Wagram, à Paris, chaque année, sur le dernier opus en date de Street Fighter. Samedi se déroule le "Last Chance Qualifier", durant lequel n'importe qui peut tenter de gagner sa place pour le main event, qui se déroule dimanche. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jhunter
Comte

Je suis vraiment pas un fan de jeu de baston, mais faut avouer que la petite série de l'ami benzai m'a bien fait kiffer.
Les mecs sont beaucoup trop chaud

Dernière modification par Jhunter ; 15/11/2018 à 07h37.
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

J'aimerais vraiment que Redbull s'interesse a d'autres jeux de combat comme GG ou autres
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
J'aimerais vraiment que Redbull s'interesse a d'autres jeux de combat comme GG ou autres
GG ?what it's that ?
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Guilty Gear
Kilbane
Prince

Mais nooon comment le petit francais craque alors qu'en face il reste un demi pv :O
Urleur
Dieu / Déesse suprême

Faire de la pub pour Red bull qui est une boisson néfaste (taurine et autres substances) pour la santé n'est pas recommandé, je tiens à le précisé.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

C'est le sponsor organisateur de l'événement, on ne va pas le cacher ou biffer son nom, non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite