JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 321 (sites) | 1202 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Harry Potter: Wizards Unite
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Harry Potter: Wizards Unite recrute des sorciers (en réalité augmentée)

Uther a publié le 14 novembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir déjà signé Ingress ou Pokemon Go, le studio Niantic se consacre aujourd'hui à Harry Potter: Wizards Unite, pour permettre aux moldus d'entrapercevoir le monde de la magie. Un premier teaser est dévoilé et les inscriptions sont ouvertes.

Si la réalité augmentée est encore balbutiante, tant d'un point de technique que créatif, le studio Niantic a sans doute contribuer à la populariser, d'abord avec Ingress et surtout ensuite grâce à Pokémon Go. Le prochain titre du studio... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Braska
Prince

Mouais si c'est juste le même principe ennuyeux reskinné à la sauce petit magicien, comment dire...
Nata
Archange

Vue la façon dont le lore est présenté, un gros mélange d'ingress et pokémon go en perspective
GroKouik
Alpha & Oméga

J'espère que pas de choix de maisons..

Ça va être: jve etre serpantar et mapelé drago malefoi

Autant le RPG qui a fuité j'ai la hype mais alors la... Très très sceptique.
Urleur
Alpha & Oméga

faut prendre le métro ou y aller à pied au travail à condition d'être scotché devant son écran et éviter les accidents pour pouvoir y jouer, pas fans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite