La league Betrayal est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je vois surtout, c'est que le Hierophant ait un passif qui les boost.
Donc ça signifie, à priori, qu'une de ses deux branches va être compressée, ce qui n'est pas un mal.
Surement la branche Arcane Surge, la deuxième node est quand même pas mal à la ramasse.
La nouvelle brand je sais pas trop quoi en penser, en théorie ça a l'air génial mais en pratique il y a l'air d'avoir pas mal de délai entre le moment où un monstre est marqué et le moment où il se prend un météore dans la face, il faut voir à quel point ça peut être poussé avec de la cast speed pour avoir une bonne vitesse de clear.
Message supprimé par son auteur.
Apparemment il y a quand même pas mal de QoL à ce niveau-là :
Citation :
Armageddon Brand has a longer activation time than Storm Brand, which can be modified by new Brand passives as well as Cast Time modifiers
Citation :
These all have a variety of effects that enhance your Brand's damage, activation speed, and attachment range, as well as increasing the maximum number of brands that you can have active.
La vidéo fait un peu peur, mais connaissant GGG ça serait pas étonnant que le perso présenté soit pas complètement optimisé, et qu'ils aient en plus besoin de montrer une version du sort qui clear pas trop vite pour qu'on puisse en comprendre les mécanismes (on voit par exemple que les potions sont pas utilisées).

A part ça, autre nouveauté qui vient d'être annoncée, les scarabs:

pvgis3hinq021.jpg

Ca s'utilise comme des fragments de vaal avec les maps pour créer du contenu bonus. Il y a 3 rangs par type de scarab, et on peut en utiliser plusieurs à la fois tant qu'ils sont de types différents.
Citation :
Publié par Urmarcht
Alors là le nouveau skill avec en plus la nouvelle gemme utilitaire je trouve ça super intéressant. Ils ont eu une bonne idée, à voir ce que ça va donner en vrai.
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2252572
Comment la vidéo ne me donne pas envie, je me suis toujours méfié des sorts qui ont un délai d'activation et qui cible les mobs eux même car dans les combat de boss qui ont des add c'est une horreur l'auto target. J'espère que Mathil va trouver un truc de ouf pour me rehyper comme il avait fait avec Scourge Arrow .
Ca va être tellement ridicule
Je crois pas trop au build PP + CoC parce que l'accuracy pose problème, mais sur n'importe quel build Assassin avec Lycosidae c'est trivial d'atteindre le cap crit. Même pour une arme sans crit de base, il suffit de mettre un chest Elder pour y arriver. Avec en plus Arc qui auto-aim et qui a un gros single-target, Charged Dash qui est mieux que Cyclone en tout point pour CoC, et les nodes minions qui rendent l'AS accessible dans la partie haute de l'arbre, le build va encore plus exploser le jeu qu'à la belle époque.
J'ai vu le hype sur reddit mais n'ayant jamais utilisé CoC je me demande comment ça marche.

On link cette gemme à la compétence principal (par ex : barrage, molten strike) pour faire proc CoC qui lui-même va faire proc le skill principal (ça boucle) ?
Ou on link cette gemme à une autre compétence et quand le skill principal faire des crits alors cette compétence est proc ?
C'est bien ta 2ème définition, tu link la gemme sur une compétence d'attaque qui quand elle fait un critic va lancer un sort qui est link par cette gemme. Donc on est sur un schéma de link comme ca:
Compétence d'attaque + CoC + Spell
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui ne suivent pas Twitter/Reddit, il y a des nouveaux uniques et des modifications sur les anciens qui ont été annoncés.

Tout d'abord, une nouvelle rapière qui est BiS pour les builds attaque élémentaires. Rien que le mod qui double les dégats suffit à rendre l'arme forte, et il y a en plus deux veiled mods dessus. Comme on sait déjà qu'on pourra avoir jusqu'à 25% de pén élémentaire sur un veiled mod par exemple, on peut facilement imaginer la puissance de l'arme avec deux bons rolls.

Puis un nouveau casque, qui a un potentiel assez fou surtout avec les modifs sur EB qui arrivent en même temps. Ca permet de placer facilement une aura de plus sur un build et ça permet de réserver 100% du mana pour les persos qui n'utilisent pas l'ES comme défense principale, en supprimant aussi le besoin de leech. Ca a aussi quelques synergies intéressantes, avec des objets comme Soul Catcher par exemple. L'objet donne aussi un skill dont le nom laisse penser qu'il consomme les cadavres automatiquement, donc potentielle synergie avec la nouvelle flask.

Ensuite, modification sur le Snakepit, qui fait une augmentation de dégats générique pour les spells (contre froid auparavant) et qui échange le Pierce contre le Fork ou Chain. Ca annule aussi le Pierce présent naturellement sur des sorts comme Frostbolt ou Freezing Pulse. L'objet devient très fort pour EK, peut-être pour Spark aussi, mais à part ça je vois pas vraiment qui va en profiter. Le build Magma Orb Gloomfang avec +1 chain peut-être? Ou bien Winter Orb?

Enfin, modification sur des arcs uniques existants dont le DPS devient enfin compétitif, il y a peut-être un buff de Reach of the Council qui arrive aussi. Et on voit aussi au passage le genre de roll qu'on aura via le craft, actuellement on peut mettre du phys T6, avec la nouvelle ligue on pourra mettre du T3, ça commence à faire un peu peur niveau powercreep
Et les bannières : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2253788

Des auras qui augmentent/réduisent l'accuracy et filent un buff au fur et à mesure qu'une condition est remplie. Elle réserve de la mana jusqu'à être placée, genre pour un boss, ce qui file un bonus plus puissant.
En gros, des auras physiques et c'est pas plus mal
Tu prends bannière + Herald of Purity + Blasphemy Vulnerability (ou Grace ou jsais pas)
Hatred, c'est vraiment naze si tu joues pas crit'.
Message supprimé par son auteur.
Nouveau support : ghrr4k6ofj121.jpg
En toute logique, ça sera du -21% dégâts au niveau 20 de la gemme, ce qui représente un gain comparable à un autre support dès lors qu'on ne dépasse pas 2 totems.

Excellent pour Chieftain ou pour un build 2-handed avec Ancestral Warchief + Protector ou juste Warchief (comptons que Warchief fait autant de DPS que le sort principal et que Protector fait 0 DPS, 2 Warchief + Protector + attaque = 240% DPS là où 3 Warchief + attaque = 250% donc ça se vaut globalement)
Au final, c'est un buff de 20 à 30% DPS pour un build mêlée 2-handed.
Et ca buff les builds caster à base de bâton avec un triple totem du coup (genre Ball Lightning + Arc ? Ou Flameblast + Flame Surge Totem ? Ou Ice Nova + Freezing Pulse ? A voir les possibilités ...)

Pour le reste, c'est gadget.

Dernière modification par Compte #449857 ; 30/11/2018 à 23h04.
Message supprimé par son auteur.
Pour que ce soit intéressant, faut 2 6L (ou un pseudo 6L) donc ça buff ceux qui en avaient vraiment le plus besoin : les builds avec 2-handed et le Chieftain.
Ouais pour Wither, et vu l'état d'ED/Blight, c'est pas un mal.

C'est cramé si t'arrives à récupérer un casque avec Conc'.Effect + X (Immolate/More Elemental Damage) pour avoir 2 6L en jouant avec une arme à une main.
Donc ça pose des restrictions quand même. Mais nul doute que ce sera exploité même si, concrètement, tu passes de 100% (ton attaque) + 70% (totem) à 100% + 120% en supposant un dernier support à 40%. Donc un gain final de 30% DPS. Si t'as qu'un 5L pour le totem (ou pseudo 5L), le gain est marginal (de l'ordre de 10%)

J'ai vraiment l'impression qu'ils veulent palier aux builds récemment faibles (Cold Caster/Melee Physical/2-H)
Au moins, je sais ce que je jouerai

Dernière modification par Compte #449857 ; 30/11/2018 à 23h10.
Message supprimé par son auteur.
Oui, aussi.
Moi je comptais juste le DPS apporté par les totems eux-mêmes, en négligeant les bonii qu'ils apportent.
Rien que Protector + Warchief, sans support, ça file déjà 20% de plus que précédemment effectivement.

Donc on aura soit 3 Warchief pour des dégâts supplémentaires en 2-H, soit Warchief + Protector pour les buffs qu'ils apportent.

Reste plus qu'à détruire les armes Shaper/Elder à la mord-moi-le-nœud et on est bon.

Dernière modification par Compte #449857 ; 01/12/2018 à 00h21.
Rework Arctic Breath :
Le sort laisse un DoT derrière lui, non affecté par GMP.

Avec un nouveau support qui transforme le pourcentage de refroidissement en augmentation de dégâts de froid reçus et l'Occultiste qui reçoit des améliorations en rapport avec les dégâts sur la durée.

Y a bon Vaal Cold Snap + Vortex + Arctic Breath en Occultist/Trickster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés