JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1044 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

La league Betrayal est annoncée

Notre nouvelle extension contient donc une nouvelle organisation criminel "le Syndicat Immortel" (ce nom de merde ), j'ai l'impression de revoir le mécanisme du jeu vidéo l'Ombre du Mordor avec les boss que l'on capture, tue pour nous permettre d'arriver aux chefs de la bande.
GGG nous permettra de retrouver des nouveaux Maitres qui sont en faite des mecs des anciennes ligues (recyclage powa!!), ils remplacent les anciens Maitres et leurs daily mission seront des missions correspondant à leur ligue. GGG a aussi simplifié le crafting master, les delves seront toujours là donc on va pouvoir creuser! On a 4 nouvelles cartes et 10 nouvelles compétences:

https://fr.pathofexile.com/betrayal

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 14/11/2018 à 10h48.
Cirdor
Alpha & Oméga

J'ai eu peur quand j'ai vu Bestiary qui revenait, mais je suis grave hype
Petitpain
Ange

Hype
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Pareil j'étais en mode "disappointed" au début, mais après j'ai vus que leur feature ressemble plus à l'Ombre du Mordor et que on pourra faire du rentre dedans pour dégommer le chef du syndicat quand même.

Sinon classes les armures des packs pour soutenir Tencent !
Avrel
Immortel / Immortelle

Le principe de la ligue a pas l'air simple à appréhender mais c'est intéressant.
A voir si ça ne devient pas lassant à terme.

Plein de nouveaux skills (des bannières !), du craft et, surtout, ne plus devoir XP ces foutus masters (genre ça doit faire 4 ligues que j'avais pas fait une mission pour Haku ou Catarina )
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Clair que la on va en bouffer du texte, je pense que pour la première fois je vais mettre le jeu en français pour voir la lore derrière cette ligue. Car si j'interroge des mecs et que je pige que la moitié de ce qu'ils racontent c'est quand même triste . Sinon le jeu core devient de plus en plus gros, les challenges vont être bien chaud je le sens !

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 13/11/2018 à 22h44.
Avrel
Immortel / Immortelle

Bah ça change de la 1.0 du coup
Et les items Bestiary reviennent aussi du coup !

Je subodore que les bannières viennent en complément de changements sur le Berserker.
En tout cas, thématiquement, ça se tient.

Un mois à attendre ... Une idée marrante sur Delve ?
Hyr
Alpha & Oméga

Ca a l'air bien sympa, vivement début décembre
Cycah²

End of the fucking masters!!!!!!!
Nohisu
Dieu / Déesse créateur/trice

Les nouveaux mods de craft sont ultra énervés, Cannot be Frozen sur les bottes, +1 totem sur le bouclier, 22-23% de pen élem/chaos sur les armes, Onslaught après un skill vaal, même pour un simple roll vie tu peux mettre un T1 pour 1 transmut

Les nouveaux skills ont l'air vraiment puissant, surtout Winter Orb. Sans voir les skills CaC en action, je sens que Shattering Steel a un gros potentiel si il marche comme Lightning Strike avec Ancestral Call. Les Brands ça a l'air marrant mais il faut voir les dégats et l'AoE de propagation, c'est peut-être une version élémentaire d'Essence Drain.

Je sais pas trop quoi penser de la ligue en elle-même, j'aime beaucoup les uniques qui sont sympa de base et qui ont une ligne de stats aléatoire, en tout cas fini le grind des master et ça c'est tellement bon
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cycah²
End of the fucking masters!!!!!!!
Ils sont remplacés par des nouveaux surtout ! Mais les craft des Maitres semble être nettement plus pété comme le dit Nohisu. On va avoir des mods uniques vraiment fun à crafter sur nos objets.
Harest
Alpha & Oméga

Y'a la vidéo de ZiggyD aussi pour un peu plus de détails :

A priori Incursion / Delve, l'intégration au contenu du jeu ça se fera via les missions des PNJs, un peu déçu là-dessus du coup :/. Même si y'aurait à priori plusieurs incursions à la fois, et assez de sulphite à la fois pour faire plusieurs descentes.
Darwyn
Alpha & Oméga

Mmmh à voir, j'ai peur que ça soit complexe sans être intéressant.
JOL Njuk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Harest
A priori Incursion / Delve, l'intégration au contenu du jeu ça se fera via les missions des PNJs, un peu déçu là-dessus du coup :/.
Pas compris ça, c'était ou dans la vidéo ?
Cirdor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Njuk
Pas compris ça, c'était ou dans la vidéo ?
https://youtu.be/o_bsqgXKGAU?t=116

Ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Path of Exile RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite