[Actu] Pearl Abyss (Black Desert) revendique un troisième trimestre « record »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 novembre 2018 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3471/6/127476-240.jpg
Après avoir récemment acquis CCP Games, Pearl Abyss revendique un troisième trimestre « record » grâce aux performances commerciales de Black Desert Mobile (surtout) et de Black Desert Online (plus modestement).

Comme le veut la période, la plupart des principaux acteurs de l'industrie du jeu publient leurs comptes trimestriels, parmi lesquels le studio sud-coréen Pearl Abyss – qu'on connait maintenant en Occident pour être à l'origine de la licence Black Desert, mais...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Vu le type de jeu qu'ils sortent... Jeux fast-food, vite consommer, vite frustré (Si pas achat CB en masse), vite oublié, je déplore de les voir faire un aussi gros chiffre d'affaires, ça veut dire que la grande majorité des joueurs apprécie la médiocrité...
Citation :
Publié par Exodiuss
Vu le type de jeu qu'ils sortent... Jeux fast-food, vite consommer, vite frustré (Si pas achat CB en masse), vite oublié, je déplore de les voir faire un aussi gros chiffre d'affaires, ça veut dire que la grande majorité des joueurs apprécie la médiocrité...
Tu confondrais pas avec Blizzard EA ? Bioware ? Nexon ? Gamigo ? Gameforge ?

Le catalog de Pearls abyss c'est Black Desert et c'est tout... et BDO est loins d'etre un fast-food Alias themepark. au contraire BDO est un véritable marathon anti-casual...
Ouaip c est un vrai jeux pvp hardcore pour les grands, les vrai.
Ou grâce au jeux de groupe et à la complémentarité des classes tu peux avec un groupe opti tenir tête à un raid...


Oh wait..En fait non.
Citation :
Publié par Geostigma
Le catalog de Pearls abyss c'est Black Desert et c'est tout... et BDO est loins d'etre un fast-food Alias themepark. au contraire BDO est un véritable marathon anti-casual...
Pour info, c'est aussi AIR qui arrivera sous peu chez nous
Citation :
Publié par Goldencrown
Pour info, c'est aussi AIR qui arrivera sous peu chez nous
A:IR c'est Bluehole le developeur publié par Kakao . c'est pas Pearls Abyss..

Citation :
Publié par derioss
Ouaip c est un vrai jeux pvp hardcore pour les grands, les vrai.
Ou grâce au jeux de groupe et à la complémentarité des classes tu peux avec un groupe opti tenir tête à un raid...


Oh wait..En fait non.
Raid = Themepark,
BDO n'est pas un themepark


Oui la complémentarité des classes est importante dans BDO. Ta vraiment jamais fait de Node/Siege toi... surtout depuis le changement sur les CC et les skill protéger de cette été. c'est 10 fois plus complexe maintenant, tu peu pu foncer dans le tas comme un autiste en perma-super armor. sa n'existe pu.

Personne veux de Hardcore pvp. Le perma-dead/full drop. C'est un suicide comme feature anyway. et ensuite Ouai. C'est hardcore le renown score. et c'est casual le stuff harmonisé. donc oui BDO est plus hardcore. Objectivement.

On peu chier sur BDO pour sont P2W. On peu pas nié que le gameplay de BDO est imbattable.

Dernière modification par Geostigma ; 14/11/2018 à 01h20. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Geostigma
On peu chier sur BDO pour sont P2W. On peu pas nié que le gameplay de BDO est imbattable.
Amen l'ami !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Le gameplay étant aussi une affaire de goût, de ressenti du joueur, un point de vue, je me permet donc de répondre subjectivement que le gameplay de BDO peut largement être battu, et heureusement......
D'ailleurs son gameplay très "typé" déplait facilement à des joueurs de MMOrpg...disons.....expérimentés....les viocs entre autres.
notion réductive de "maniabilité" en combat.....
C'est mon avis aussi, j'ai pas vraiment aimer ca fait plus "beat them all" que mmorpg...le gameplay n'est pas mauvais en soit mais c'est pas la manière de jouer que je recherche sur un mmorpg.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
D'ailleurs son gameplay très "typé" déplait facilement à des joueurs de MMOrpg...disons.....expérimentés....les viocs entre autres.
J'ai commencé les mmo avec du point'on'click début 2000 et pourtant je suis partisant de celui de bdo . Même si quelque chose de plus "traditionnel" ne me rebute pas, le gameplay aussi bien soit-il ne sert malheureusement pas à grand chose si derriere les dimensions mmo et rpg sont foireuses.
Moi ça me dérange pas non plus..
Mais hormis terra les actions rpg sont fun solo et uniquement solo.
Ça manque cruellement de profondeur de groupe.

Y avait des groupes de taille raid sur daoc, lineage et archeage.
Et y en a mm sur le seul mmo qui mérite l appellation sandbox eve..
Citation :
Publié par Yopuka
Le mobile, avenir des mmo qui l'aurait cru ?
Bien dit, qui l'aurait cru ? et cela ne remonte que quelques années en arrière. C'est pire que le free to play . Une vraie catastrophe .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés