Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Midgard toute une fierté..

Par Narfe le 18/11/2002 Ă  7:09:15 (#2584256)

Toute jeune, déjas ma maman me disait :"tu vois ma fille, le royaume est instable, notre bon roi est malade et je ne serais pas surprise que nos perfides voisin les Hiberniens et Albioniens cherchent a s"emparer de nos terres. J'aime ce pays , sache que lorsque notre roi nous quitteras (NDLR : maman est un peu voyante) , les choses changeront tres vite et tu comprendra pourquoi il sera nécéssaire de protoger ton royaume"

Et .... elle avait raison, peut de tps apres, notre rois nous quitta et ce fut le debut de ce que nous tous connaissons aujourd'hui.

Tout ce ceci pour dire, que lorsque je me suis aventuré pour la premiere fois hors des frontieres mon royaume, j'eu la désagréable surprise d'assister à une lutte qui opposé mon doux peuple a celui de nos "voisins". Mais passant sur cet etat de fait, j'ai pu constaté au combien notre peuple est fier et vaillant.

Il n'ecoute que leur courage, n'ont pas peur, peut importe l'importance de nos ennemies sur le champs de bataille, peu importe leur force. Nous ne reculons jamais !

Nous navons, et n'avons jamais eu peur.

Dans cette lutte sans relache qui nous oppose, sachez que notre peuple est fier et quoi de plus noble que de mourrir pour le royaume que l'on sert. Ne pas fuir fasse a l'adversaire, qu'elle que soit sont nombres, accepté la mort. Ne pas reagir comme les moustik face aux trolls (meme si confidence oblige les trolls en on peur, ceux que je connais en tt k).

Les mob eux-meme on plus de fierté et ne fuis pas se refugié vers une quelconque zone securisé, ou n'attende pas d'etre en surnombre ( : du type 50 mob lvl70 pour attaque un groupe de 4 lvl 30 )

Ainsi moi, narfe fiere healeuse de mon royaume, je n'aurais de cesse de poursuivre les envahisseurs et de leur faire gouté a la douceur de mes incantations. Et je n'ai point peur d'avoir a afronté 1 ou 50 membres de royaume adverse!! Ma destinée je l'ai accepté !!

Vivre et mourrir pour midgard !!

Re: Midgard toute une fierté..

Par slenyold le 18/11/2002 Ă  12:26:16 (#2585511)

Provient du message de Narfe
Vivre et mourrir pour midgard !!


Ok je t'arrange ça quand tu veux :D

Slen

Par Braknar le 18/11/2002 Ă  14:05:09 (#2586266)

C'est mieux que vivre et courir au tp pour Albion!:bouffon:

Par Cern le 18/11/2002 Ă  19:32:37 (#2588885)

Ta fierté et ta volonté sont impressionantes mais cela ne t'empechera pas de passer par le fil de mon épée

Par Oukisont le 18/11/2002 Ă  19:58:48 (#2589138)

Narfe,
petite healeuse des temps anciens...
Bienvenue, je suis heureux de tous revoir :)

Par Narfe le 19/11/2002 Ă  5:19:39 (#2591643)

N'imaginé pas que je me laisserais "enfiler" comme sa.

Ok je t'arrange ça quand tu veux


Sachez jeune Z'impétueu .. que je ne me laisse pas si facillement avoir ...

C'est mieux que vivre et courir au tp pour Albion

Je confirme !

mais cela ne t'empechera pas de passer par le fil de mon épée


Mouahahahahah ... je l'attend , le fil pr te coudre un bo linceuil

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine