JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 958 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Jaykx
Grand duc / Grande duchesse

Collir VV 3% invo vita 331 moche

Salut suite à une offre que j'ai vu HDV qui me semble très belle malgré la vita qui ma fais mal au coeur je cherche à estimer ceci

Enoposey
Banneret / Bannerette

25m
Jaykx

Citation :
Publié par Enoposey
25m
A ce prix là je la garde^^ je fermerais les yeux sur la vita
Sora5
Héroïne

Vu le choix des ré, la ré pou manquante et la vita assez degueulasse je dirais vers 30M
Jaykx

Citation :
Publié par Sora5
Vu le choix des ré, la ré pou manquante et la vita assez degueulasse je dirais vers 30M
Ok ok perso moi mon stuff atteint 40% res air donc me fallait plus de res dans les autres éléments
Lolcats
Dieu créateur

On voit dans le chat que tu l'as acheté à 25m en croyant faire une bonne affaire... Le prix est entre 20 et 25m selon moi, la vita est dégeux et ce n'est pas très « opti » en général ce jet. Une personne qui voudra investir 30m+ sur un collier VV prendra un NP 2%+invo ou 3% sans invo full stats.
Jaykx

Citation :
Publié par Lolcats
On voit dans le chat que tu l'as acheté à 25m en croyant faire une bonne affaire... Le prix est entre 20 et 25m selon moi, la vita est dégeux et ce n'est pas très « opti » en général ce jet. Une personne qui voudra investir 30m+ sur un collier VV prendra un NP 2%+invo ou 3% sans invo full stats.
Ok (j'ai fais exprêt de mettre le chat pour vous donner une idée)
haumme
Légende

25m-30m, je dirais la vita le choix des % res ainsi que les 19 res pou sont pas ouf!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite