JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 279 (sites) | 468 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Over-Sweet-Julith
Banneret / Bannerette

(EST) Bouclier Malicieux

Yo,

Le fameux boubou tombé sur les jeux à gratter, il y a pas du en avoir beaucoup...

Une idée du tarif ?

Merci
tomix-x
Roi / Reine

Il est lié un an a ce que j'ai compris, donc je pense que faudra attendre un mois avant déliaison pour voir en fonction de l'économie, et de la hype pour halouine..
deltito
Légende

Salut, effectivement il est lié un an, j'en ai deux j'peux t'en vendre un dans un an stuve xDD ( si on joue encore)
Magwaa
Oracle

Citation :
Publié par deltito
Salut, effectivement il est lié un an, j'en ai deux j'peux t'en vendre un dans un an stuve xDD ( si on joue encore)
DEUX ? gros chanceux va x)
Leyyo
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par deltito
DEUX ????!!!!!!! screen or fake wallah
Lolcats
Dieu créateur

Pour le moment, je dirais 4-5m/u pour une vente potentielle dans un an, mais 99% garanti qu'ils vont sortir en septembre 2019 "bouclier malicieux offert avec toute dépense en espèce" et "bouclier malicieux inclus dans les pack d'abo 1 mois" qui le fera baisser à 100 000k/u

edit : ouais bien-sûr, le même prix que les boubou exclusifs avec un code lors de promo IRL ou de conventions Ils savent eux-mêmes que la distribution des boucliers a été foirées et ils vont se reprendre

Dernière modification par Lolcats ; 10/11/2018 à 02h57.
Leyyo
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Lolcats
Pour le moment, je dirais 4-5m/u pour une vente potentielle dans un an, mais 99% garanti qu'ils vont sortir en septembre 2019 "bouclier malicieux offert avec toute dépense en espèce" et "bouclier malicieux inclus dans les pack d'abo 1 mois" qui le fera baisser à 100 000k/u
4 - 5 m ? pour un bouclier hyper rare ? j'en ai vu aucun sur merkator ? franchement, là tu les mets vendables, je serais pas étonne de voir partir a 40m
deltito
Légende

Citation :
Publié par Leyyo
DEUX ????!!!!!!! screen or fake wallah
..

et oui vers les 30M je pense si y'a aucune modif d'obtention mais je pense qu'il y en aura une xd
Magwaa
Oracle

perso j'ai fait sur 9 comptes tout les jours pendant 8/9 jours j'ai eu qu'un seul bouclier ... sur un compte de merde en plus fin bref il doit pas y en avoir beaucoup ET LUI IL EN A EU DEUX LA CHANCE
Tenebrae Alpha
Prophète / Prophétesse

Claque le skin entier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite