(est/ach) packs des 6 metiers de recolte

 
Partager Rechercher
Hello all,

J'achète un pack pour up les 6 métiers de récolte 200 (alchi, paysan, bucheron, chasseur, mineur et pêcheur) sur le serveur Julith.

J'en need 4 pour ma team.

Merci de me préciser le tarif par métier au niveau des estimatons svp.

Cordialement,
Citation :
Publié par Magwaa
je pense pas qu'il va falloir tous les métiers de récolte et encore moin tous lvl 200 pour l’ébène :x
Mieux vaux être prévoyant que d'avoir une mauvaise surprise x)
Et étant donné qu'on sait pas forcément lesquels :x Lvl 200 ça me surprendrait pas quand même. On parle du dernier dofus primordial, et il y a déjà des quêtes qui nécessitent un métier 200, donc ça serait pas abusé comme pré-requis.
Tuto : https://www.dofastuces.fr/pages/tuto...level-200.html

Ca m'a couté 10m avec les hdv pour alchimiste 200.

Et j'ai pour 4m de popo à vendre en hdv.

Pour info un pack doit donc tourner autour des 6m si la personne récupère les potions, 9/10m si elle ne les récupère pas.



En attente d'estis pour les autres packs.
tu dois t'être mal débrouiller ou alors tu as pris tout HDV sans rien farm de ton coté car ça coûte largement moin cher et j'ai déjà buy des pack alchi pour 3/4M/u et en craftant masse potion AYUTO t'es rentable de fou
Citation :
Publié par Over-Sweet-Julith
Tuto : https://www.dofastuces.fr/pages/tuto...level-200.html

Ca m'a couté 10m avec les hdv pour alchimiste 200.

Et j'ai pour 4m de popo à vendre en hdv.

Pour info un pack doit donc tourner autour des 6m si la personne récupère les potions, 9/10m si elle ne les récupère pas.



En attente d'estis pour les autres packs.
10M pour 1 seul pack alchi ou 4 pack? si c'est 1 seul pack t'as merdé ^^

My bad, je viens de vérifier et effectivement c'est extrêmement cher à monter alchimiste ! beaucoup plus que les autres métiers de récolte

Dernière modification par Armakeen ; 09/11/2018 à 20h51. Motif: Auto-fusion
Salut, je prends des commandes de pack chasseur sur le serveur Furye pour 7m/pack (je fournis les viandes + les ressources annexes)
N'hésites pas à me MP si mon offre t'intéresse.

Cordialement Day'
Citation :
Publié par Over-Sweet-Julith
J'ai trouvé un pack à 4M pour chasseur sur Julith, en rendant les viandes, sinon 5m.

ET oui alchi pas donné...
tu dois mal t'y prendre , faire les mauvais craft ou alors je sais pas les prix de ton serveur mais sur mériana, pour 4M GRAND MAX tu as de quoi up un alchi 200 ( si tu as un minimum de ressources dans ta banque ou si tu farm un petit peu de ton coté )
Ouai sauf que je farm rien et que j'ai plus rien en banque. Donc en achat hdv c'est ce que ça coute.

Votre métier Mineur passe niveau 200.

34m pour up 200, avec 22m d'objets en vente, sachant que j'ai craft pas mal d'orbes avec pépites pour aller vite.

Donc mineur coût 12m.
Citation :
Publié par Over-Sweet-Julith
Ouai sauf que je farm rien et que j'ai plus rien en banque. Donc en achat hdv c'est ce que ça coute.

Votre métier Mineur passe niveau 200.

34m pour up 200, avec 22m d'objets en vente, sachant que j'ai craft pas mal d'orbes avec pépites pour aller vite.

Donc mineur coût 12m.
tu achète vraiment en mode ballek complet xD
Pêcheur je viens de tout acheter en HDV ça m'a coûté 6M. Faudra vraiment que tu m'expliques les prix de ton HDV Magwaa ^^'

Sur Furye, les 3 métiers de récolte les moins chers à monter sont Chasseur > Paysan > Pêcheur

Les 3 autres (Bûcheron, mineur et Alchimiste) coûtent une blinde, j'espère vraiment qu'il faudra pas ces 3 métiers niveau 200 sinon je vais me ruiner :x
Moi je les fais maintenant parce que quand ils va falloir les 6 (si toutefois il le faut) pour l'ebène et que tout le monde va les monter en même temps, les prix vont déglinguer, du coup 40m pour les 6 métiers et encore j'en ai un peu rien à foutre et c'est pas perdu..

Je le fais sur mon main, pour les autres on verra .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés