JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 914 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Au comptoir du MMO #5 - On papote sur Star Wars: The Old Republic

Agahnon a publié le 8 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Okegima et Agahnon sont posés sur la planète Tatooine du MMORPG Star Wars: The Old Republic, pour une séance de papotage pour présenter le jeu de Bioware.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
hynjik63
Dieu / Déesse supérieur(e)

Ce mmo était une réussite, j'y ai passé de merveilleux moments (Horus, jedi sentinelle) mais il manquait un chouilla d'opti.
Un reboot du jeu avec un nouveau moteur et des graphismes aux ptits oignons et il ferait un malheur.
Agahnon
Alpha & Oméga

Et merci encore à Okegima d'avoir pris ce temps !
Bob dit l'âne
Archange

Citation :
Publié par hynjik63
Ce mmo était une réussite, j'y ai passé de merveilleux moments (Horus, jedi sentinelle) mais il manquait un chouilla d'opti.
Un reboot du jeu avec un nouveau moteur et des graphismes aux ptits oignons et il ferait un malheur.
ce quil faut cest surtout un serveur pas en mousse, cest le seul jeu auquel je joue avec lequel jai des micro déconnexions toutes les 5 mn, quon vienne pas me dire que le problème viens de moi. en pvp cest tout simplement injouable et très frustrant. pourtant jaime bien ce jeu et je trouve que graphiquement il a bien veilli. pas très poussé mais fun au niveau du gameplay.
Siks
Comte

Citation :
Publié par Bob dit l'âne
ce quil faut cest surtout un serveur pas en mousse, cest le seul jeu auquel je joue avec lequel jai des micro déconnexions toutes les 5 mn, quon vienne pas me dire que le problème viens de moi. en pvp cest tout simplement injouable et très frustrant. pourtant jaime bien ce jeu et je trouve que graphiquement il a bien veilli. pas très poussé mais fun au niveau du gameplay.
Bah écoute je suis avec un groupe de 80 français on a pas une seule déco a part ceux qui ont des co pourrit ou qui sont en 4g donc oui cela vient de toi x)
Bob dit l'âne
Archange

Citation :
Publié par Siks
Bah écoute je suis avec un groupe de 80 français on a pas une seule déco a part ceux qui ont des co pourrit ou qui sont en 4g donc oui cela vient de toi x)
ya meme un autre mmo auquel je joue dont le serveur se trouve en amérique du nord et avec lequel je nai aucun problèmes! et je parles pas de déco mais de micro coupures, de retard serveur, de freezes. ma co est pas terrible mais comme je lai dit cest bien le seul jeu avec lequel jai des problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite