JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 325 (sites) | 564 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Brumen
Répondre
Partager Rechercher
Spider-sacrifice
Conteur / Conteuse

[est][vds] 2 casques dragoeuf bracelet piloztère pm bj

Bonjour, j'aimerai avoir des estimations pour ces 3 items que j'ai réaliser pour ensuite les vendre sur le serveurs Brumen
j'avais pensé a
9m casque 205 vita
8m casque 191 vita
19m bracelet piloztère

vous pouvez me mp sur jol ou ig
/w spider-sacrifice
(Pan)Erinye [S'sE]
Dieu souverain

Pour les casques, je te conseilles de te fier à ton hdv, le jet est standard. Sur Pandore la dernière fois que avais regardé c'était vers les 10m le casque parfait.
Ungus-Patate
Seigneur

Sinon tu peut tenter une ga pa sur les casques et tu serais vraiment refait
Armakeen
Vicomte

Si le PA passait sur le +205 ça serait tellement sublime *_*
(Pan)Erinye [S'sE]
Dieu souverain

C'est 99% de chance de perdre 20m. Le fait pas.
Ungus-Patate
Seigneur

Citation :
Publié par (Pan)Erinye
C'est 99% de chance de perdre 20m. Le fait pas.
Imagine que tout le monde pense comme toi, il n'y aurait aucun exo avec des gros jets sur le jeu
Urban-Nehlia
Légende

Citation :
Publié par Ungus-Patate
Imagine que tout le monde pense comme toi, il n'y aurait aucun exo avec des gros jets sur le jeu
Achète les et tente je t'offre les ga pa si tu veux
Ungus-Patate
Seigneur

J'ai déjà donner niveau jet de l'espace , après tu es libre de faire ce que tu veux
(Pan)Erinye [S'sE]
Dieu souverain

Citation :
Publié par Ungus-Patate
Ouais bon conseil, et ça vaut le coup de ruiner 100 joueurs pour un item qui n'aura rien d'unique (un casque exo PA sera probablement recassé pour tenter du 300+ vita et probablement raté).

Aussi, les "gros jets exo" sont bien plus souvent le fruit de séances très longues ou sur de multiple items en même temps.

Chacun son point de vue, mais je trouve qu'en courage à la ruine c'est pas ouf :/
Spider-sacrifice
Conteur / Conteuse

par curiosité si le pa passer il vaudrait combien a peu près ?
Ungus-Patate
Seigneur

Y'a eu un dragoeuf 205 13% pa qui était parti à 200m si je dis pas n'importe quoi (pendant les vacances d'été)
Armakeen
Vicomte

T'façon si t'as un drag exo PA +205 faut pas essayer de briser pour avoir un +300... Même si tu y arrives, c'est pas vraiment worth, autant faire un over vita sur un autre item de ton stuff qui aurait du accueillir l'exo PA en premier lieu

Dernière modification par Armakeen ; 09/11/2018 à 18h37.
Grandmaman-Doku
Duc / Duchesse

D'ailleurs, ce ne serait pas théoriquement impossible de briser un casque dragoeuf 205 perf exo PA ?

Et ouais, 200M environ pour un 19X exo PA! J'en prendrais un direct perso
Miss-Shigekax
Déesse

C'est impossible en effet vu que tu es au max du max sur l'item. Tu ne peux pas passer de runes sans avoir le fameux message d'erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite