[Actu] Newsletter du 2 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jion
Au niveau de CSE ou de JoL ?

Pour CSE, je n'ai pas trouvé d'informations sur le fait qu'il n'y a pas eu de newsletter le 26 octobre. C'est assez bizarre car sur le stream, ils ont abordés le "Top Tenish" pourtant. Je pense donc que c'était juste ponctuel.

Pour JoL, je fais les news quand j'ai du temps de libre devant moi (pour la news d'hier cela correspond à 2h de visionnage de stream et environ 4h pour écrire la news). Quand j'ai fini la news mais que c'est trop proche de la prochaine, je fusionne les 2 pour éviter de sortir 2 news consécutives. Après si les personnes préfèrent avoir les 2 news séparément même si elles sont proches, je peux le faire.

Edit :



Quand tu me cites, tu cites la phrase complète "pour le serveur il n'y a aucune différence entre un joueur et un bot" afin de ne pas modifier le sens de ce que j'ai écris.
Je parlais de CSE. Je ne me permettrais pas de critiquer ton boulot car je suis bien content d'avoir des résumés des streams n'ayant pas le courage /temps de les regarder.

Merci encore et vivement qu'on teste un peu plus de concret et avec du monde !

Citation :
Publié par guedgued
Merci pour la trad.
Quelqu'un peut m'éclairer sur cette histoire de "cohérent"?
C'est pour faciliter le développement de l'UI si j'ai bien compris : https://coherent-labs.com

Dernière modification par Shachi ; 09/11/2018 à 17h42. Motif: Auto-fusion
Merci pour la traduction.
Que du bon.
Trop hâte que le la beta s'étoffe un peu car pour l'instant le gameplay est vraiment trop rigide mais on sent qu'il y a un du potentiel !
Citation :
Publié par guedgued
Merci pour la trad.
Quelqu'un peut m'éclairer sur cette histoire de "cohérent"?
C'est une API qui permet de créer des interfaces utilisateurs pour les jeux (téléphone, console et/ou PC Windows/Linux/Max) avec les technologies du web : HTML, CSS, JavaScript.

Ci-dessous, un schéma qui montre où se situe les API Coherent. Comme tu peux le voir en gros sur le schéma, c'est ce qui permet à l'interface utilisateur d'envoyer des informations au moteur du jeu et inversement. Cela permet aussi de séparer la partie design graphique de la partie code. Un designer peut donc créer toute la partie graphique (comme le concept de Michelle sur la barre de vie uniquement) sans se soucier de comment cela doit être coder derrière pour que cela fonctionne. Le développeur lui s'occupera "que" de la partie code ensuite.

xschematic_GT_4f1874dadb9d5deb7c4c9c4fa8da1534.png.pagespeed.ic.7LOtytNQ4c.webp

Shachi a mis le lien du site officiel si tu sais lire l'anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés