[EST] Carte graphique PNY GTX 1060 6Go Dual

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'aimerais, si possible, avoir une estimation de ma carte graphique actuelle que je vais très certainement vendre d'ici la fin du mois.

PNY-GTX-1060-Review-03.jpg

C'est une PNY GTX 1060 6Go Dual, un modèle commun que l'on retrouve aussi chez Palit et Gainward si je ne m'abuse.

Cela va paraître incongru de ma part vu ma position, mais c'est vraiment une excellente carte. Je la trouve très silencieuse, je ne l'ai jamais vue dépasser 75°C en jeu dans mon boîtier Mini-ITX (fractal design node 304) et elle s'overclocke super bien. Je sais qu'il est plus sage de dire que l'on n'a jamais overclocké une CG, mais c'est souvent du foutage de gueule et je préfère donner une info vraie sur ses capacités. En l'occurrence, elle gère sans broncher un +200MHz sur le GPU et +500MHz sur la vram (quand je parle des 75°C, c'est avec l'OC).

Je précise qu'elle a été achetée en septembre 2016, donc elle n'est plus garantie, malheureusement.

Personnellement, je pensais à 160/170€ fdp in, mais j'aimerais avoir vos avis
D'après les habitués de Dealabs, il ne faut pas s'attendre à des miracles durant le Black Friday avec juste quelques exceptions. Cela fait un mois que les sites enchaînent les promos (topachat propose toujours -6% sur les CG à l'heure actuelle) avec quelques bons prix et le black friday ne devrait rien apporter de plus. C'est pareil avec les smartphones avec des promos importantes et régulières depuis un bon mois (le black friday ne fera pas vraiment mieux).

Du coup, en sachant que j'intègre les frais de port dans le prix que je propose, ça ne me semble pas si abusé (pratiquement 10 balles pour un colis de ce poids ).
Est ce que quelqu'un voudra économiser 60 balles pour avoir une carte qui a déja été utilisée et OC et sans garantie, je sais pas, le prix me semble assez élevé aussi mais essaies toujours.
Citation :
Publié par Taftaf
Est ce que quelqu'un voudra économiser 60 balles pour avoir une carte qui a déja été utilisée et OC et sans garantie, je sais pas, le prix me semble assez élevé aussi mais essaies toujours.
Alors, pour info, la carte est encore garantie !

Je viens de vérifier sur le site PNY et la marque garantie ses cartes graphiques 3 ans, donc elle est encore prise en charge par PNY jusqu'en septembre 2019

Citation :
Cartes graphiques : 3 ans : En raison d’une recrudescence d’utilisation anormale des cartes graphiques GEFORCE GTX notamment par exemple pour le minage de cryptomonnaies, le « data mining » ou le « data farms », PNY se réserve le droit de ne pas accepter un retour sous garantie.
Je vous rassure tout de suite, ma CG n'a jamais été utilisée pour du minage et je doute qu'une 1060 soit vraiment adaptée à cela.

http://www.pny.eu/fr/consumer/explor...gddr5-twin-fan (allez dans l'onglet caractéristiques et tout en bas)

Et vous pourrez demander à @Borh si jamais il passe dans le coin, le SAV PNY est plutôt pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés